Une étrangère croit en Jésus - Venez, soyez mes amis - Père Melvin - Jeudi 3 février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une tempête de neige presque toute la journée hier. Il n’a pas neigé très fort, mais continuellement, surtout l’après-midi. Le mercure est remonté à moins 7.
          J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, et le soir je me suis rendu à l’église paroissiale pour la réunion de prière, pour m’apercevoir qu’elle avait été annulée. Pour rassurer les personnes qui habitent près du petit sanctuaire, la météo annonce du beau temps pour demain vendredi. Vous pourrez donc venir à la Messe de guérison à 19h30...
          Hier et avant-hier j’ai reçu de nombreuses demandes d’inscription dans le Livre du souvenir. Je remercie tous ceux qui ont envoyé de l’argent pour inscrire des êtres chers. Par ailleurs beaucoup ont renouvelé leur abonnement au bulletin et d’autres ont fait un don pour aider à l’entretien du petit sanctuaire. Merci infiniment à tous.

Traduction : RF

« Venez, soyez mes amis »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Jeudi 3 février 2011

 

Une étrangère croit en Jésus

          Puis Jésus partit de là et s'en alla dans le territoire de Tyr et de Sidon. Une Cananéenne qui vivait dans cette région vint à lui et s'écria : « Maître, Fils de David, aie pitié de moi! Ma fille est tourmentée par un esprit mauvais, elle va très mal! » Mais Jésus ne répondit pas un mot. Ses disciples s'approchèrent pour lui adresser cette demande : « Renvoie-la, car elle ne cesse de crier en nous suivant. » Jésus répondit : « Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues du peuple d'Israël. »
          Mais la femme vint se mettre à genoux devant lui et dit : « Maître, aide-moi! » Jésus répondit : « Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants et de le jeter aux chiens. – C'est vrai, Maître, dit-elle, pourtant même les chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. » Alors Jésus lui répondit : « Oh! que ta foi est grande! Dieu t'accordera ce que tu désires. » Et sa fille fut guérie à l’instant même (Évangile de saint Matthieu 15.21-28).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit ceci :

 

          « Je vous aime, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs du monde entier. Je suis venu pour sauver non seulement le peuple juif, mais également tous les peuples de la terre. C’est souvent les non-Juifs qui ont une grande foi en moi et qui sont prêts à donner leur vie pour garder leur croyance en moi. Il est vrai par contre que les douze apôtres, qui furent remarquables par leur foi et leur sainteté, étaient tous des Juifs.


          « La Cananéenne me demandait de libérer sa fille d’un démon. C’est uniquement en voyant sa foi que je consentis à répondre à sa demande. Il est très important pour vous d’avoir une grande foi pour être guéris. J’accomplis des guérisons encore chaque jour. Des gens sont guéris du cancer, de douleurs aux genoux, de la cécité, de la surdité partielle et de bien d’autres maladies. Ce que je désire, c’est que vous croyiez que je suis votre Sauveur. Venez, soyez mes amis et restez unis à moi tous les jours de votre vie. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article