Une femme met du parfum sur la tête de Jésus - Père Melvin - 14 août 2011 … pour préparer mon ensevelissement.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

 

 

 

         Je me prépare en vue de la retraite qui doit commencer demain après-midi. Des gens de New York sont déjà arrivés pour y prendre part. J’espère que le groupe sera nombreux.

Traduction : RF

Une femme met du parfum sur la tête de Jésus

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Dimanche 14 août 2011

 

          Jésus était à Béthanie, dans la maison de Simon le lépreux. Une femme s'approcha de lui avec un flacon d'albâtre plein d'un parfum de grande valeur : elle versa ce parfum sur la tête de Jésus pendant qu'il était à table. Quand les disciples virent cela, ils furent indignés et dirent : « Pourquoi ce gaspillage? On aurait pu vendre ce parfum très cher et donner l'argent aux pauvres! »
          Jésus se rendit compte qu'ils parlaient ainsi et leur dit : « Pourquoi faites-vous de la peine à cette femme? Ce qu'elle a accompli pour moi est beau. Car vous aurez toujours des pauvres avec vous; mais moi, vous ne m'aurez pas toujours avec vous. Elle a répandu ce parfum sur mon corps afin de me préparer pour le tombeau. Je vous le déclare, c'est la vérité : partout où l'on annoncera cette Bonne Nouvelle, dans le monde entier, on racontera ce que cette femme a fait, et l'on se souviendra d'elle »
(Évangile de saint Matthieu 26.6-13).

          Aujourd’hui je serai à l’église Immaculée-Conception pour y célébrer la Sainte Messe de 11 heures. Dimanche prochain le 21 août, ce sera une journée très spéciale : celle de notre pique-nique paroissial, qui attire chaque année plus de mille personnes (dont beaucoup viennent de l’extérieur). Après la Messe, qui aura lieu en plein air si le temps le permet, il y aura de la musique et des jeux pendant tout l’après-midi, puis nous aurons un grand souper au homard à la salle paroissiale. Le tout se terminera vers 18 heures. Nous prions pour qu’il fasse beau ce jour-là.

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


          « Je fais une onction sur toi, mon cher frère Melvin, et sur vous tous, mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Quand j’étais sur la terre, je posais mes mains sur la tête des malades et ils étaient guéris. Un jour que je me trouvais à Béthanie, une femme vint et versa sur ma tête une huile parfumée de grand prix. Les apôtres, en particulier Judas Iscariote, s’indignèrent qu'on répande sur moi une huile si coûteuse. On aurait dû la vendre, disaient-ils, et donner l’argent aux pauvres. Ils ne savaient pas que ce parfum était versé pour préparer mon ensevelissement. Après avoir décroché mon corps de la croix, on me mit au tombeau sans me donner la moindre onction. L’onction, cependant, je l’avais reçue quelques jours auparavant.


          « C’était un autre signe que ma mort était proche. J’allais être tué par les chefs des Juifs à Jérusalem, afin de mourir pour votre salut. Je vous bénis tous. »

 

 

Du blog : Seigneur, rien ne se fait avec Toi sans raison, seuls les incrédules peuvent croire aux sornettes tendant à le faire penser.

Seigneur Tu es mort pour TOUS, à cause de nos péchés et pour notre Salut. Prends pitié de nous et de tous ces apostats, ces fabulateurs, ces faussaires de Ta Parole, surtout des sbires aveugles de satan qui magnétisés par ce singe et corrupteur tricéphale serpent propage à tout vent ses relents pestilentiels. Touche les par Ta Divine Miséricorde, nous Tes enfants nous T’en prions. Amen !

Louange à Toi Seigneur Jésus et Gloire soit à la Très Sainte Trinité d’Amour.

 

Hier j’ai passé volontairement le message de Lundi en Hommage à Notre Sainte Mère !!!

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je m'unis au père melvin merci mon dieu,merci à la très sainte vierge marie,ou officie le père melvin?afin que je m'associe à lui et au paroissien,merci de me donner ce renseignement,car comme vous<br /> le savez,là ou je suis nous n'avons plus de prêtre,à vous lire très vite,Que notre seigneur jesus vous bénisse tous.signé clair daniel<br /> <br /> <br />
Répondre