Une guérison accomplie le jour du sabbat - Père Melvin - Dimanche 3 juillet 2011 - le don de guérison

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier matin j’ai célébré la Sainte Messe en mémoire du Cœur Immaculé de Marie, en présence d’une assistance assez nombreuse.

          Quand j’étais à Jérusalem, j’allais souvent à la piscine appelée en hébreu Bethzatha. L’édifice où j’habitais donnait sur la cour même où se trouve cette piscine. Le miracle accompli par Jésus ce jour-là montre qu’il est vraiment un grand guérisseur.

Traduction : RF

Une guérison accomplie le jour du sabbat

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur Dimanche 3 juillet 2011

 

          Peu après, les Juifs célébrèrent une fête religieuse et Jésus se rendit alors à Jérusalem. Dans cette ville, il y a, près de la porte des Brebis, une piscine avec cinq galeries à colonnes; on l'appelle en hébreu Bethzatha. Dans ces galeries, une foule de malades étaient couchés : des aveugles, des boiteux, des paralysés. [Ils attendaient que l'eau fasse des remous; car un ange du Seigneur descendait à certains moments dans la piscine et agitait l'eau. Le premier malade qui descendait dans l'eau ainsi agitée, était guéri de sa maladie, quelle qu'elle fût.] Il y avait là un homme malade depuis 38 ans. Quand Jésus le vit étendu à terre et apprit qu'il était malade depuis longtemps déjà, il lui demanda : « Veux-tu être guéri? » Le malade lui répondit : « Maître, je n'ai personne pour me plonger dans la piscine quand l'eau est agitée; pendant que j'essaie d'y aller, un autre y descend avant moi. » Jésus lui dit : « Lève-toi, prends ta natte et marche. » Aussitôt, l'homme fut guéri; il prit sa natte et se mit à marcher. Or, cela se passait le jour du sabbat (Évangile de saint Jean 5.1-9).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Il lui a dit les mots suivants :


          « Je vous aime, toi Melvin mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. C’est par amour que j’ai guéri cet homme, malade depuis des années, qui était étendu près de la piscine de Bethzatha. Je lui ai simplement dit de se lever, de prendre sa natte et de marcher. Il fut guéri aussitôt. J’ai guéri beaucoup de gens quand j’étais sur la terre, et aujourd’hui je continue le faire dans le monde entier.

 

          « Beaucoup de personnes ont reçu le don de guérison et je peux donc œuvrer à travers elles pour guérir des gens. Mon frère Melvin,  je te donne un accroissement du don de guérison afin que plus de gens encore soient guéris. Dis-leur que c’est moi qui les guéris à travers ce don que je t’ai accordé. Ne crains pas de prier avec eux, et ils seront guéris corps et âme. Vous savez que la maladie ne vient pas de Dieu, mais qu’elle est une suite du péché d’Adam et Ève. Je ne veux pas que quiconque soit malade. Je vous bénis tous. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article