Venez à moi tous les jours - Père Melvin - Mercredi 6 janvier 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier la journée a été nuageuse, mais nous n’avons pas eu de neige : seulement un peu de pluie. Le mercure s’est maintenu juste au-dessus du point de congélation. On prévoit le même genre de temps pour aujourd’hui.
          J’ai fait une heure d’adoration hier soir à l’église Immaculée-Conception. J’ai ressenti beaucoup de paix d’être là avec Notre-Seigneur dans la sainte Eucharistie. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 9h30 dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard et ce soir je retournerai à l’église paroissiale, cette fois pour la réunion de prière. Je continue à me préparer en vue de la Messe de guérison, qui aura lieu vendredi à 19h30 et sera précédée du chapelet à 19h00.

Traduction : RF

« Venez à moi tous les jours »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mercredi 6 janvier 2010

 

L’Esprit Saint et l’esprit de l’Adversaire

Mes chers amis, ne croyez pas tous ceux qui prétendent avoir l'Esprit, mais mettez-les à l'épreuve pour vérifier si l'esprit qu'ils ont vient de Dieu. En effet, de nombreux faux prophètes se sont répandus dans le monde. Voici comment vous pouvez savoir s'il s'agit de l'Esprit de Dieu : quiconque reconnaît que Jésus-Christ est réellement devenu homme a l'Esprit de Dieu. Mais quiconque refuse de reconnaître Jésus en tant que tel n'a pas l'Esprit de Dieu, mais celui de l'Adversaire du Christ : vous avez appris que celui-ci allait venir et, maintenant, il est déjà dans le monde.
          Mais vous, mes enfants, vous appartenez à Dieu et vous avez vaincu les faux prophètes; car l'Esprit qui agit en vous est plus puissant que l'esprit qui domine ceux qui appartiennent au monde. Ces gens appartiennent au monde. Ils parlent donc à la manière du monde et le monde les écoute. Mais nous, nous appartenons à Dieu. Celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'appartient pas à Dieu ne nous écoute pas. C'est ainsi que nous pouvons savoir où est l'Esprit de la vérité et où est l'esprit de l'erreur
(1 Jean 4.1-6).

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

          « Il est important, mes frères et mes sœurs, de connaître la vérité sur les esprits. Il y a l’Esprit Saint, Troisième Personne de la Sainte Trinité. C’est vraiment l’Esprit de Dieu et il habite dans le cœur de tous ceux qui croient en moi et me suivent. C’est l’Esprit sanctifiant, qui vous amène à grandir chaque jour en sainteté. Il y a aussi les esprits mauvais, dont le chef est Satan. Ils cherchent à vous éloigner de moi et à vous faire suivre les façons d’agir du monde. Ceux qui écoutent ces esprits ne respectent pas les commandements et mènent une vie immorale. Ils se moquent de leur Seigneur et Sauveur et sont pleins de ténèbres et de souillures. Ces gens vous enseigneront que le péché n’existe pas et que tous sont libres de faire ce qu’ils veulent.
          « Mes amis, soyez conscients de l’existence de ces esprits, qui sont répandus partout. L’argent est devenu leur dieu et ils sont prêts à tout pour mettre la main dessus.
Ils ne prient pas et utilisent les gens à leurs propres fins. Ils ont besoin de prières et de ma grâce pour être capables de se sortir de cette fosse et d’accéder à la lumière éclatante de la foi. Soyez fidèles à mon Église et acceptez la vérité qu’elle vous enseigne. Ne craignez pas de transmettre la vérité à ceux que vous rencontrez, et montrez aux jeunes les pièges qui leur sont tendus. Avec mon aide ils pourront éviter ces pièges et rester libres pour cheminer avec moi. Venez à moi tous les jours. Je vous aime. »  

 

 

Publicité

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article