via Marie De La Divine Miséricorde -un des derniers avertissements … à l'humanité. 2 août 2011
Dieu le Père Un des plus urgents messages à humanité
20.15 heures
Je viens au nom de Mon Fils Jésus Christ. Je suis Dieu le Père et souhaite communiquer avec le monde entier. C'est Mon intention de mettre un séjour(db : un répit) sur la sévérité du Châtiment pour donner à l'humanité une chance d'ouvrir son cœur à la vérité de Mon existence. Ils, Mes enfants chéris, doivent apprendre que Je suis en premier Dieu de Miséricorde et ensuite de Justice.
Ma Miséricorde a été étirée à des limites extraordinaires. Je vais, à cause de la puissance de prière, retenir de nouveau Ma main dans la Miséricorde afin que l'homme puisse atténuer la haine qui se manifeste dans beaucoup d'âmes à travers le monde.
Prenez garde Mes enfants quand Je vous avertis que ce défaut d'arrêter la propagation du péché entraînera un châtiment qui va détruire une grande partie de l'humanité. Un tel châtiment n'aura pas été vu depuis les jours du déluge qui a détruit la terre au temps de Noé.
Je ne vous permettrai plus Mes enfants ingrats de détruire ceux qui M'ont manifesté allégeance. Pas plus que Je Me teindrai en retrait et permettrai à l’Ordre Mondial Unique de contaminer Ma création. Mes enfants. Ma terre.
Tenez compte maintenant de ceci, un des derniers avertissements à être donné à l'humanité.Détournez-vous maintenant de la voie du péché et vous serez sauvés. Détournez-vous de votre dévotion aveugle au leurre de satan et de ses charmes séduisants qui vous attirent au moyen de l'amour de soi et des merveilles matérielles. Si vous continuez à profaner ce beau monde créé par amour pour vous par votre façon de faire il(ce beau monde) ne sera pas là pour que vous lui infligiez des dégâts supplémentaires
Je suis Dieu d'amour, lent à la colère, mais Ma patience vient à manquer. Ceux qui continuent à mutiler et à détruire Mes enfants par la guerre et le contrôle des finances du monde sachez que vos jours sont comptés. Votre chance de rédemption maintenant sera votre dernière. Si vous ne répondez pas convenablement pendant le grand don de Miséricorde qui est L'Avertissement alors vous et vos subordonnés serez détruits.
Ma gloire sera connue de chaque homme, femme et enfant. Ceux qui ont choisi le chemin de Mon Royaume auront la vie toujours durable. Ceux qui ne le feront pas connaîtront une obscurité semblable à ce dont ils ne pourraient jamais ni imaginer, ni vouloir.
Les adeptes de satan qui, sciemment, idolâtrent sa malignité entendent maintenant Ma promesse. Vous, Mes enfants perdus, il vous sera offert la main d'amour et de paix une fois de plus pendant l'Avertissement. Saisissez-la car elle sera votre planche de salut pour le retour au sein de Mon amour. Ignorez Mes supplications et vous allez souffrir pour l'éternité pour ne jamais revenir dans le giron de Ma famille chérie.
Ceci maintenant, Ma fille, est un des plus importants avertissements pour sauver vos frères et sœurs de la torture des feux de la damnation éternelle.
Le Plus Haut Roi
Dieu le Père Tout-Puissant
Note figurant en bas du message : pour ceux qui ne comprennent pas le terme "met un séjour sur la sévérité" cela signifie retenir - reporter pour le moment