Vigilance - Père Melvin - Jeudi 17 octobre 2013 … Soyez vigilants … vous tous … qui attendez ma venue à la fin du monde …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Je vous appelle à revêtir la cuirasse, c’est-à-dire la foi et l'amour. Assurez-vous de porter le casque, c’est-à-dire l’espoir du salut … et à prier régulièrement...

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu une autre belle journée hier, mais en soirée le temps s’est couvert et aujourd’hui il va pleuvoir un peu. N’empêche que je remercie le Seigneur pour toutes ces belles journées qu’il nous a données.

Traduction : RF 

Vigilance

 

          Voici un passage de la première lettre de saint Paul aux Thessaloniciens (1 Thess 5.1-11) :

          Vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous écrive au sujet des temps et des moments où tout cela arrivera. Car vous savez très bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra de façon aussi imprévisible qu'un voleur pendant la nuit. Quand les gens diront : « Tout est en paix, en sécurité », c'est alors que, tout à coup, la ruine s'abattra sur eux, comme les douleurs de l'accouchement sur une femme enceinte. Personne ne pourra y échapper.

          Mais vous, frères, vous n'êtes pas en pleine obscurité pour que ce jour vous surprenne comme un voleur. Vous tous, en effet, vous dépendez de la lumière, vous appartenez au jour. Nous ne dépendons ni de la nuit ni de l'obscurité. Ainsi, ne dormons pas comme les autres; mais restons éveillés, sobres. Les dormeurs, c'est la nuit qu'ils dorment, et les buveurs, c'est la nuit qu'ils s'enivrent. Mais nous, qui appartenons au jour, nous devons être sobres. Prenons la foi et l'amour comme cuirasse, et l'espérance du salut comme casque. En effet, Dieu ne nous a pas destinés à subir sa colère, mais à posséder le salut par notre Seigneur Jésus-Christ. Le Christ est mort pour nous afin de nous faire vivre avec lui, que nous soyons vivants ou morts quand il viendra. Ainsi, encouragez-vous et fortifiez-vous dans la foi les uns les autres, comme vous le faites déjà.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

  

          «Soyez vigilants, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs  qui attendez ma venue à la fin du monde. Vous ne savez pas quand cela arrivera, alors vous devez être prêts en tout temps. Je viendrai comme un voleur la nuit. Soyez donc prêts à me recevoir quand je viendrai. Si vous demeurez unis à moi, il n’y a aucune raison de vous alarmer. Vous serez à ma droite et je vous emmènerai avec moi au ciel. Je vous appelle à revêtir la cuirasse, c’est-à-dire la foi et l'amour. Assurez-vous de porter le casque, c’est-à-dire l’espoir du salut. Je vous appelle tous à vous encourager les uns les autres et à prier régulièrement afin d’être prêts quand je viendrai. Trop de gens aujourd’hui vivent dans les ténèbres et suivent le mauvais sentier; s’ils continuent ainsi, ils ne seront pas sauvés. Ne faites pas comme eux, mais vivez dans ma lumière et vous serez au ciel un jour. Je vous bénis tous. »

 

 


Du blog: À P……N

merci de prendre attache avec moi…

 

J’ai bien vu votre message, mais souhaite que par voie contact, ce qui fait que votre écrit n’apparaisse pas sur le blog et donc vous préserve, que vous me fassiez part du ou des motifs pour lesquels vous désirez que je vous contacte. Merci de votre obligeance.

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde de tout danger de l’âme et du corps.

 

Par ailleurs j’ai eu des pb de connexion ce matin et ai du laisser ce que j’étais en train de faire. Je ne suis pas chez moi, mais sur un PC tiers. Ce soir étant voué à l’Adoration, je tacherai d’y remédier dès que possible.

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article