VISION DE MON VOL JOYEUX À JÉSUS - Sherrel Moeller - 16 mars 1995

Publié le par monSeigneur et monDieu

(Extrait - de Gloire en Gloire et m'a offert de m’aider - une Protestant à l'époque - dans ma compréhension du rôle de la Sainte Mère.)

 

En priant avec le groupe habituel du mardi, en présence de Jésus Eucharistie à Saint Patrick, je me suis sentie englobée par la présence de l'Esprit Saint comme je l'avais éprouvé le 13 janvier 1995. La pensée normale et le mouvement semblaient être suspendus, j'étais comme complètement enveloppée par l’épaisse couche d’une paix indescriptible.

Ceux qui étaient présents avec moi lors de cette occasion particulière ont déclaré plus tard que je n'ai pas bougée pendant deux heures environ. J'ai du mal à décrire ces expériences et peux seulement dire que je semble être aspirée dans le royaume surnaturel de Dieu.

 

Jésus était devant moi portant une longue robe blanche et était debout à environ 50 yards. Il souriait et étendait Ses bras en un geste d'invitation. En hurlant de joie, j'ai commencé à courir vers Lui en criant: « Jésus! Jésus! »

 

Alors que je fonçais vers l'avant, Marie, vêtue d'une robe bleu vif soudain apparut devant moi, debout juste à gauche de ma trajectoire de vol vers Jésus.

 

Je fus alors dans un grand dilemme, car j’ignorais comment je devrais la reconnaître. Devrais-je me jeter à ses pieds, l'étreindre, ou crier des mots d'amour ainsi que je l'ai fait dans ma ruée effrénée vers Jésus ?

Je ne voulais l'offenser en aucune façon, mais j'étais tellement pressée d'atteindre les bras d'invitation de Jésus.

Lorsque je n’étais plus qu’à cinq ou six pieds d'elle, encore indécis quant à ce que je devrais faire, elle rejeta sa tête en arrière en riant et me fit un signe en direction de Jésus. Avec le léger et gracieux grand geste de sa main délicate ma vitesse s'est accrue au-delà de toute description, de sorte que je me sois retrouvée instantanément dans les bras de Jésus et me sois tenue contre Sa chaude et tendre poitrine. Je m'accrochais fermement à Jésus, et Il m'a tenue de près jusqu'à ce que nous ayons semblé fusionner.

 

Ça a été l'illustration la plus graphique et significative jusqu'à présent du rôle de la Sainte Mère.

Elle n'est apparue devant en aucun cas pour bloquer ma vision de Jésus, elle a observé et a été enchantée de mon dilemme et ensuite a énormément facilité mon approche.

 

Je suis certaine que c’était la raison pour laquelle elle m'était apparue et pour confirmer la grande joie que cela apporte dans le coeur de sa mère quand nous sommes ardents dans notre amour et désir de Jésus.

J'aurais ..... pu avoir.... atteint Celui, Que j'adore, sans son aide, mais plus de temps et d’effort auraient été nécessaires. Oh combien nous sommes bénis d'avoir une telle mère et une telle alliée !

 

Marie-Ma-Mere-que-tu-es-belle.jpg

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article