Visions de Beyond: Suite à son expérience de mort imminente (NDE) - (intégral)

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Visions de Beyond: femme qui réfléchit sur son « Clin d’œil de l’Éternité » et sur l'avenir

 

Par Michael H. Brown

Texte proposé à notre discernement par Sue Cifelli

 

Nous avions parlé récemment à propos des expériences de mort imminente (NDE). Il y a quelques années, tout en parlant à la Nouvelle Orléans , j'ai rencontré une femme de la Louisiane qui a évoqué avoir frôlé la mort et ce qu'elle avait vu pendant ce qui lui a semblé être une expérience incroyable. Son nom est Sondra Abrahams (d'une petite ville appelée Sulphur) et elle dit qu'elle est « morte » en 1970 après avoir subi une hystérectomie.

 

Pendant cette expérience elle a allégué avoir rencontré Jésus, la Sainte Mère et l'Archange Michael. Et elle prétend qu’il lui a été montrés certains aspects du futur. Elle dit qu’il lui a été montré la crise de l'avortement (c'était juste avant Roe v. Wade) et également de quelque chose à la laquelle pendant des années elle s'est référée en tant que « duplication »- mais qu'elle connait maintenant en tant que « clonage .

 

Comme ancien archevêque Philip Hannon de la Nouvelle-Orléans précise dans la vidéo au sujet de elle, les perspicacités de Sondra sont des révélations privées qu'on peut accepter ou rejeter. Nous étudions toujours de tels récits, et l'écriture sainte conseille, de prendre d’elles seulement ce qui est bon – en discernant non seulement la racine de l'expérience, mais également des aspects du contenu. Mais si vous êtes comme nous, vous trouverez de telles perspicacités instructives et même fascinantes.

 

Comment était Jésus ?

 

Sondra pleure toujours quand elle en discute, comme elle le fait dans une nouvelle vidéo. « Je suis littéralement morte sur la table de la salle d'urgence, » dit-elle. « J'ai vu les médecins travailler sur moi. Je suis passée par le tunnel vers la lumière et Jésus y était. » Il l'a embrassée, raconte-elle, avec un amour qui est bien au-delà de tout amour éprouvé dans le monde. « J'ai touché Ses larmes et je pleurerai toujours Ses larmes, » dit Sondra, qui pleure toujours quand elle parle d'un événement qui est arrivé il y a 33 ans.

 

«Je veux remettre les gens sur la voie de Dieu, parce que je ne souhaite à personne de finir en enfer», dit Sondra, qui a vu les enfers, aussi bien que le purgatoire. « J'ai eu des âmes venues en demandant des prières. Parfois, j'entends une voix venant comme le vent:« Priez pour moi ». Lorsque vous arrivez au purgatoire, une fois que vous partirez d'ici, de cette terre, de cette vie, vous ne pouvez rien faire pour vous-même. Vous appartenez à la miséricorde du Christ.

Vous devez être nettoyés de toute tache sur votre âme. Certains vont bien traverser, et d’autres non.

Vous vous jugez vraiment vous-même. Vous savez pourquoi vous êtes là. Vous le comprenez. Ce sont nos prière, Rosaires, messes, qui les en sortent. Quand j'ai vu mon âme, je savais que je n'appartenais pas au Ciel. Mon âme était gris foncé. Quand j'ai regardé vers le ciel et j'ai vu les âmes et comment radieuses elles étaient, je savais que je ne pouvais y demeurer.

C'était tout simplement magnifique. Je savais que je ne pouvais pas rester, même si je le voulais. »

 

Comment savons-nous combien de temps nous pourrions y passer, l'enquêtrice (interviewer) Mary Lou McCall lui a demandé ?

 

«Vous ne savez pas», dit Sondra.

Qu'en est-il des non-catholiques ?

« Il ya des prières pour les morts oubliés », dit Sondra. « Tout le monde a une chance pour le Ciel. Il ne s'agit pas seulement des catholiques. Le ciel est pour tout le monde - toutes les religions. »

Quand une personne vous vient soudain à l'esprit, quand quelqu'un auquel nous ne pensons jamais apparaît dans nos rêves ou nos pensées, cela pourrait-il signifier quelque chose ?

 

« Cela pourrait signifier qu'ils ont besoin juste d'une prière à sortir de là », dit Sondra.

 

En ce qui concerne les prêtres ? Et le scandale sexuel actuel ?

 

« Si vous avez remarqué, ces problèmes ont commencé autour de Vatican II, » affirme Sondra. « Beaucoup de ces changements qui ont été faites n’étaient pas censés être faits. Les choses de Vatican II ont été prises hors contexte et mises dans l'Église.

 

J'aime mes prêtres et j'ai de merveilleux ami-prêtres, mais je dois dire que beaucoup de prêtres et certains de nos évêques sont devenus très matérialistes. Ils ont été saisis par le monde matérialiste comme nous le faisons. Ils doivent être très prudents dans les séminaires. Je communique avec beaucoup de séminaristes. Je suis inquiète pour l'Église.

 

Elle survivra, mais il y a beaucoup de choses introduite en ce moment qui sont fausses. Quand on nous dit de ne pas s'agenouiller pendant la communion, les gens n'aiment pas cela. Ils ont déplacé les tabernacles sur le côté. Maintenant quand vous faites une génuflexion dans les bancs, vous devez vous tourner vers les côtés. Il devrait être au centre de l'Église. Cela m'inquiète. Nous faisons disparaître (accaparons) des choses de Lui. »

***

 

Avez-vous été mise en garde contre la pédophilie, lui a t’on demandé ?

 

« J'ai vu un prêtre tomber, juste en train de tomber [en enfer], à cause de mauvaises choses. Et Christ m'a dit qu'Il allait nettoyer Son Église et Il a voulu dire cela. Toutefois il y a tant de bons prêtres et certains sont accusés de choses qui sont arrivées il y a 30 ans et qu’ils n'ont jamais rien fait depuis et à ceux-là nous aurons besoin d’y avoir recours. Christ a pardonné. Je vais probablement m’attirer quelques critiques à ce sujet, mais si [les victimes] pardonnent, elles trouveront la guérison. »

 

Vous avez reçu un message primordiale d'amour, celui qu'il peut les guérir tous ?

 

« C'est ça. Le pardon et l’amour. C'est pourquoi Christ est venu. En ce moment nous sommes sur le bord de la guerre parce que nous ne pouvons pas pardonner. Nous devons pardonner. Personne ne veut pardonner. »

 

Vous avez vu des bébés dans des éprouvettes et cetera. Nous avons entendu dire qu'ils ont cloné un bébé, a dit McCall. Qu' en est-il à ce sujet ?

 

« Je ne pense pas qu'ils aient vraiment cloné un bébé pour le moment. Et, en disant qu'ils lui ont donné le nom« Eve », c'est vraiment une claque. Ou il y a quelque chose de mauvais avec le bébé ou qu’ils ne l'ont pas fait. La Seule chose que Dieu m'a dit c’était que quand nous allons essayer de devenir Dieu qu'Il allait descendre sur nous, qu'Il descendrait sur nous [elle pleure].

 

Vous avez noté quand tout ce clonage a été annoncé, le temps est devenu horrible partout ? C'est Dieu disant qu'Il est toujours dans le contrôle. L'autre chose qui m'a été montrée c’était une guerre. Et elle ne sera pas comme n'importe quelle sorte de guerre que nous ayons jamais eue auparavant, et elle sera ici sur notre terre aussi. Je voudrais écrire au Président et lui demander de ne pas la faire. Ce ne sera pas juste une guerre d'armes à feu et d’avions, mais nucléaire et chaque petite nation qui a une arme nucléaire y entrera. Je l'ai vue. Il me l'a montrée. Les flammes dans le ciel, les gens embrasés, la mort partout. Je peux encore, même sentir l'odeur de la fumée. Je n'en ai jamais parlé parce que je voulais mettre l'accent sur l'amour. La paix peut se produire, elle peut arriver, mais nous devons prier. »

 

Mais et ceux qui disent que nous devons montrer que nous sommes forts ? Et le fait de répondre au terrorisme ?

 

« Il doit y avoir une autre voie. En ce moment, c'est comme, «  vous me frappez, je vous frapperai en retour. »  Ce n'est pas le pardon.

 

Cette année va être une année folle. La fin du monde ? Non, mais une punition. Ce sera la famine et le froid extrême et nous n'aurons pas de fournitures médicales et nous aurons à revenir en sens inverse(rétrograder). C'est tout ce qu'il y a à faire. Nous sommes devenus tellement avancés avec des choses comme le clonage et nous pensons que nous sommes tellement intelligents que nous devons retourner en arrière pour trouver Dieu. »

 

Pendant des années, Sondra a gardé le silence sur son expérience, la racontant uniquement aux membres de la famille, mais elle a commencé à parler publiquement après une autre expérience spirituelle. Elle dit qu'elle a vu une boule de feu provenaient d'un tabernacle et re-éprouvé son expérience de mort imminente. De l’Huile apparemment a exsudé d'elle. Sur sa poitrine, il y avait une croix parfaite. Elle prétend voir des anges. Elle prétend connaître leurs noms. Nous sommes très prudents là dessus, nous ne pouvons répondre au-delà de l'expérience de mort imminente de base.

 

De nouveau, nous devons discerner chaque réclamation individuellement, mais on ne peut nier le pouvoir derrière l'expérience de Sondra. Et qu'en est-il de ceux qui pensent que de telles expériences sont des tours de passe-passe ? Sondra fait fi de cela. Toute personne, dit-elle, née, a été envoyée, sur une mission. Il nous incombe d’accomplir cette mission. Et de prier. Avec la prière, dit-elle, nous pouvons arrêter les guerres autrement imminentes. 

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article