Visite à Garabandal (Espagne) – pèlerinage de Père Melvin – Dimanche 25 septembre 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

           Le mercredi 14 septembre à 13 heures, nous sommes arrivés à Garabandal, village du nord de l’Espagne où des apparitions auraient eu lieu de 1961 à 1965. Quatre fillettes âgées de 11 et 12 ans y ont vu un ange et notre Sainte Mère. La plupart des apparitions sont survenues au sommet d’une colline située près du village.

Traduction : RF

Visite à Garabandal (Espagne)

 

Je suis allé avec notre groupe sur cette colline en compagnie d’une amie intime de Conchita Gonzalez, l’une des voyantes.

 
          « Trois jours de suite, nous a dit cette dame, les voyantes ont vu l’archange Gabriel et celui-ci leur a parlé le troisième jour. Il leur a dit de se rendre au haut de la colline près d’un bosquet de neuf pins, et qu’à cet endroit elles auraient le lendemain la visite de notre Bienheureuse Mère. Le jour suivant les fillettes obéirent et Notre-Dame du Mont-Carmel leur apparut. La Vierge eut au sujet du monde des paroles très sévères. Les gens devaient revenir à Jésus sinon un châtiment immense, horrible allait survenir bientôt.

 
          « Parfois l’archange leur donnait la Sainte Eucharistie, qui grossissait sur leur langue jusqu'à ce qu’elles aient avalé l’hostie. Lors des apparitions, on pouvait voir les quatre fillettes regarder vers le ciel, puis marcher à reculons dans le sentier et descendre ainsi toute la colline sans jamais tomber. C’étaient là de vrais miracles. »


          Cette amie de Conchita nous a fait embrasser un petit crucifix en nous disant que notre Sainte Mère et elle-même nous bénissaient. De retour au village, elle m’a demandé de bénir sa maison. Ensuite elle m’a demandé de prendre une statue grandeur réelle du petit Jésus et d’aller la montrer aux autres pèlerins. Chacun a pris la statue et l’a serrée dans ses bras. Nous avons également visité la maison de Conchita et celle d'une autre voyante, Marie-Lolie, une décédée en 2009. Il semble que Notre-Dame apparaissait également aux voyantes chez elles, et que parfois l’archange Gabriel frappait à leur porte. Trois des voyantes vivent encore aujourd’hui, mais aucune n’habite à Garabandal. L’une habite ailleurs en Espagne et les deux autres aux États-Unis.

 
          L'Église n’a pas encore reconnu l’authenticité des apparitions Garabandal, même si elles ont eu lieu voilà une cinquantaine d’années. Les gens espèrent que cette reconnaissance officielle sera pour bientôt.

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article