Vivez de l'Onction de Dieu - Père Melvin - 23 décembre 2013 - Je vous veux tous avec Moi, alors venez et suivez Ma lumière …
… Au lieu de grandir en nombre, si vous comptez les gens qui vont à l'Église le dimanche, Mon Église diminue en nombre. Priez Mes amis pour que ceux qui ont quitté Mon Église reviennent et croient en Moi de tout leur coeur ...
Nouvelles données par Père Melvin
Nous avons eu une autre tempête de neige le dimanche, 22 décembre et environ un pied de neige est tombé. Cela s'est arrêté en soirée et aujourd'hui nous sommes censés avoir quelques boulettes granules de glace. Je prie pour que nous ayons du soleil pour Noël.
P.S. Nous avons eu encore plus de neige. J'espère que la neige va bientôt s'arrêter et que nous pourrons avoir du soleil. Que le Seigneur vous bénisse tous ....
Vivez de l'Onction de Dieu
Lecture de la Première Lettre de St. Jean 2, 24 - 29 :
Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ ? Le voilà l'Antichrist ! Il nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils ne possède pas non plus le Père. Qui confesse le Fils possède aussi le Père. Pour vous, que ce que vous avez entendu dès le début demeure en vous. Si en vous demeure ce que vous avez entendu dès le début, vous aussi, vous demeurerez dans le Fils et dans le Père. Or telle est la promesse que lui-même vous a faite : la vie éternelle. Voilà ce que j'ai tenu à vous écrire au sujet de ceux qui cherchent à vous égarer. Quant à vous, l'onction que vous avez reçue de lui demeure en vous, et vous n'avez pas besoin qu'on vous enseigne. Mais puisque son onction vous instruit de tout, qu'elle est véridique, non mensongère, comme elle vous a instruits, demeurez en lui. Oui, maintenant, demeurez en lui, petits enfants, pour que, s'il venait à paraître, nous ayons pleine assurance, et non point la honte de nous trouver loin de lui à son Avènement. Si vous savez qu'il est juste, reconnaissez que quiconque pratique la justice est né de lui.
Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Il lui a adressé les paroles suivantes :
« Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs, vous vous préparez pour le Jour de Ma Nativité, qui est seulement dans deux jours. Vous devez vous rappeler que vous avez été oints par le Père, par l'Esprit-Saint et par Moi quand vous avez été baptisés. Par le Baptême vous devenez une personne changée. Tous les péchés sont enlevés et vous devenez un membre de Mon Royaume, que J'ai fondé quand J'étais sur la terre. En tant que membre de Mon Royaume, vous devez appartenir à Mon Église et assister à la Sainte Messe au moins chaque dimanche. Si vous faites ceci, alors vous êtes en effet les enfants de Dieu et vous devriez être pleins de joie. Je voudrais que Mon Royaume s'étende dans le monde entier et particulièrement au Canada et les États-Unis, deux pays où Mon Église est présent depuis longtemps. Au lieu de grandir en nombre, si vous comptez les gens qui vont à l'Église le dimanche, Mon Église diminue en nombre. Priez Mes amis pour que ceux qui ont quitté Mon Église reviennent et croient en Moi de tout leur coeur. Je vous appelle tous à être membres d'un groupe Catholique où vous pouvez vous rencontrer à l'Église ou dans vos maisons au moins une fois par semaine. Là vous allez prier, lire la Bible et partager votre foi avec avec les personnes présentes. De cette façon votre foi grandira et vous aiderez ceux qui viennent à la réunion. Je vous bénis tous et je vous remplis de Mes grâces. »
Toujours traduction blog à partir du texte anglais.