Vivez en enfants du Père - Père Melvin – Mardi 2 mars 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Nous avons eu du temps très hivernal hier. Il a neigé presque du matin au soir et le soleil ne s’est pas montré de la journée. Il tombait parfois de la neige mouillée, parfois de la pluie verglaçante. Nous ne verrons pas le soleil avant demain.
          La tempête de neige m’a empêché de me rendre au manoir d’Alberton hier après-midi. À la place je suis resté chez moi à prier. J’irai à l’église paroissiale ce soir pour y faire une heure d’adoration devant le Saint-Sacrement. Bien des paroisses de l’île ont l’adoration perpétuelle ou encore la journée d’adoration hebdomadaire. C’est une grande bénédiction pour l’île. Je célébrerai la Messe de guérison ce vendredi, qui promet semble-t-il d’être une belle journée. Aujourd’hui c’est mon anniversaire, et je remercie le Seigneur de m’avoir fait cadeau de la vie.

Traduction : RF

« Vivez en enfants du Père »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur -  Mardi 2 mars 2010

 

La mauvaise herbe qui pousse avec le blé

          Jésus leur raconta une autre parabole : « Voici à quoi ressemble le Royaume des cieux : Un homme avait semé de la bonne semence dans son champ. Une nuit, pendant que tout le monde dormait, un ennemi de cet homme vint semer de la mauvaise herbe parmi le blé et s'en alla. Lorsque les plantes poussèrent et que les épis se formèrent, la mauvaise herbe apparut aussi. Les serviteurs du propriétaire vinrent lui dire : "Maître, tu avais semé de la bonne semence dans ton champ : d'où vient donc cette mauvaise herbe?" Il leur répondit : "C'est un ennemi qui a fait cela." Les serviteurs lui demandèrent alors : "Veux-tu que nous allions enlever la mauvaise herbe? – Non, répondit-il, car en l'enlevant vous risqueriez d'arracher aussi le blé. Laissez-les pousser ensemble jusqu'à la moisson et, à ce moment-là, je dirai aux moissonneurs : Enlevez d'abord la mauvaise herbe et liez-la en bottes pour la brûler, puis vous rentrerez le blé dans mon grenier." » (Matthieu 13.24-30).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph, son frère. Jésus lui a parlé ainsi :

          « Comme la parabole vous l’apprend, je suis le semeur qui répand la bonne semence dans le monde. Ceux qui reçoivent la bonne semence et portent de bons fruits sont enfants de Dieu. Celui qui répand la mauvaise herbe est le malin, et ceux qui acceptent cette mauvaise herbe sont disciples du malin. Dans le monde aujourd’hui, il y a les enfants de Dieu d’un côté, et les enfants du malin de l’autre. La destination des enfants de Dieu est le ciel éternel, tandis que la destination des enfants du malin est l’enfer éternel.

          « Je vous invite tous à vous examiner afin de déterminer
dans quel camp vous êtes. Il suffit de regarder vos actions pour le savoir. Si vous m’avez rejeté et que vous suivez maintenant le malin, il est temps pour vous de changer de direction. Revenez à moi et renoncez à vos habitudes coupables. Repentez-vous sincèrement de toutes vos fautes dans le sacrement de la Réconciliation et je les enlèverai toutes, puis venez, suivez-moi.

          « Je désire le salut de tous mes frères et de toutes mes sœurs, mais pour cela il vous faut m’ouvrir votre cœur.
Vivez en enfants du Père avec les grâces que je vous donne chaque jour. Ainsi vous rejetterez le malin de votre vie et vous marcherez avec moi, votre Frère. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article