Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Dimanche 12 Juillet 2015 - ... Débranchez vos téléviseurs. Débarrassez-vous d'eux tous, et passez du temps dans la prière ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Dimanche 12 Juillet 2015 - ... Débranchez vos téléviseurs. Débarrassez-vous d'eux tous, et passez du temps dans la prière ...

Vous Gaspillez D'Innombrables Heures Chaque Jour


Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je vous bénis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis,  le Seul Vrai Dieu. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne Me le refusez pas. Offrez-Moi cela dès maintenant. Offrez-le à votre Dieu, en gage de votre amour et de votre affection. Donnez-Moi vos cœurs. Donnez-Moi la permission de régner sur vous. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds.

Abandonnez les voies de l'homme. Marchez dans la sainteté. Restez en toute justice. Soyez purs en pensée, en parole, en action. Purifiez vos vies pour Me plaire. Ma volonté est tout ce qui importe. Apprenez Mes chemins. Gardez Mes commandements. Observez Mon sabbat. Ne trahissez pas la foi. Ne vous éloignez pas de la Vérité. Honorez-Moi en toutes choses. Honorez-Moi toujours. Ne vous lassez jamais de Me plaire. Faites tous les sacrifices nécessaires pour vous rapprocher de Moi. 

Débranchez vos téléviseurs. Débarrassez-vous de tous ceux-ci, et passez du temps dans la prière.

       Vous perdez des heures innombrables chaque jour à la télévision, et à d'autres gadgets. Simplifiez vos vies, Petits. Bientôt, les changements mettront fin au contrôle de satan sur tous les médias. Je vais perturber vos vies et empêcher la diffusion pour les masses afin de sauver ceux que J'aime. Prenez garde. Vos addictions technologiques vont prendre fin en Ma main puissante. Préparez-vous à une existence beaucoup plus simple, Bien-Aimés. Vos refus de vous débarrasser de tous ces luxes Me force à agir maintenant. La destruction sera partout.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article