Message de Notre Dame via Marcos Jacarei 1er Août 2015 au sanctuaire des Apparitions de Jacarei

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame via Marcos Jacarei 1er Août 2015 au sanctuaire des Apparitions de Jacarei

Très Sainte Marie :

Mes chers enfants, aujourd’hui, premier samedi du mois, jour de réparation à Mon Cœur Immaculé je vous invite à nouveau à regarder Mon Cœur transpercé d’épines par tant de péchés, offenses et  blasphèmes par lesquels je suis offensée.

Vous, nombre d’entre vous pensez que j’ai simplement souffert il y a deux mille ans quand Mon Fils Jésus a été cloué à la Croix. Non, je continue à souffrir encore aujourd’hui parce que beaucoup de Mes enfants sont ingrats envers Mon amour, méprisent Mes Messages, méprisent Mes Images (statues), méprisent Mes Médailles, méprisent Mes Scapulaires, méprisent Mes signes d’amour, les avertissements que je donne pour l’ingratitude, l’incrédulité et l’indifférence de tant de Me enfants.

Oui, Mon Cœur Immaculé continue de souffrir par ce qui a été fait contre Mes Apparitions à Medjugorje. Cette persécution, ce déni de beaucoup de la vérité de Mes Apparitions là continue de faire saigner Mon Cœur de douleur, continue de blesser Mon Cœur.
Défendez toujours la vérité de Medjugorje, défendez toujours Mes Messages Mes enfants, ne laissez pas Mes ennemis empoisonner les âmes avec le poison des mensonges et des calomnies contre Moi et contre Mes petits enfants de prédilection et élus.

Défendez toujours la vérité, défendez toujours Mes Apparitions et Messages Ici. Nombreux sont ceux qui semblent y croire mais en vérité n’y croient pas parce que quand ils doivent renoncer par amour pour Moi, par amour pour la vérité et à ce que je leur dis Ici, ils ne renoncent pas.

Ceci n’est pas l’amour,
avant, c’est la fausseté, la fausse foi. Défendez toujours plus la vérité de Mes Apparitions Ici et imitez Mon petit enfant Alphonse Marie de Liguori, Mon Alphonse, dans l’amour ardent qu’il avait pour Moi, dans l’obéissance aveugle qu’il avait à Ma voix. Parce qu'en imitant ses vertus Mes enfants, vous arriverez aussi avec lui à la grande gloire dans le Ciel.

Je demande à tous de continuer à prier le Saint Rosaire tous les jours.

 

Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei.


http://www.avisosdoceu.tv/

 

Traduction Véronique

 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article