Message de Notre Dame Via Jacarei - 22 Juin 2014 - France, France, pauvre France! Une grande douleur passera par toi ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Dame Via Jacarei - 22 Juin 2014 - France, France, pauvre France! Une grande douleur passera par toi ...

Très Sainte Marie :

« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, quand vous commémorez déjà l’anniversaire de Mes apparitions à Medjugorje, je viens pour vous dire: grand est Mon amour pour vous ! Grand est l’Amour de La Mère du Ciel pour tous ses enfants. Cet amour qui M’a fait descendre à Medjugorje en 1981 et rester là apparaissant jusqu’aux jours d’aujourd’hui depuis tant d’années.

Le temps prolongé où je reste à Medjugorje, Ici et en tant d’endroits du monde est la grande preuve d’amour de La Mère du Ciel pour tous Ses enfants, pour tous Ses chers enfants.

Grand est Mon Amour pour vous, et pour cela, en voyant le danger que l’humanité courrait d’une troisième guerre mondiale, d’une guerre qui serait capable d’exterminer le monde entier beaucoup et beaucoup de fois jusqu’à ce qu’il ne reste aucun survivant. Je suis descendue du Ciel pour appeler Mes enfants à la Paix, apparaissant comme Reine de la Paix, en donnant à Mes enfants les moyens sûrs pour obtenir La Paix du Monde, La Paix de vos familles et La Paix de vos Ames.
Le Rosaire est LA PAIX, le JEÛNE est LA PAIX, la Méditation de LA PAROLE DU SEIGNEUR est LA PAIX, la COMMUNION et la CONFESSION pour ceux qui le peuvent, qui peuvent le faire c’est LA PAIX. LA PAIX est DIEU, La Paix est Mon cœur Immaculé, La PAIX est LA FOI simple, pure et sincère. Ce sont les moyens sûrs pour avoir LA PAIX , LA CONVERSION et la PAIX.

Quand un homme renonce au péché et revient à DIEU, de suite l’Ange de La PAIX, descend sur cette âme pour lui donner LA PAIX, à son cœur, à sa vie et à tout ce qu’elle fera, à sa famille et aux nations du monde.

Quand toutes les nations reviendront au ROSAIRE, à l’Oraison, à la Pénitence, à la conversion à DIEU, l’Ange de la Paix donnera la Paix aux nations en conflit, donnera la Paix aux nations tourmentées par la discorde, par la violence, par les vices, par la guerre.

Grand est Mon Amour et en voyant le danger que Mes enfants courraient, je suis descendue prévenante pour vous dire que le temps se terminait, que bientôt un grand châtiment, une grande guerre éclaterait et que ce serait la fin de tout. Et Mes enfants en écoutant Mon appel maternel, en grand nombre ont mis en pratique Mes messages que j’ai donnés à Medjugorje, ont prié beaucoup de rosaires, ont fait beaucoup de jeûnes, ce qui vous a valu que la troisième guerre mondiale ait été éloignée dans les années 80 pour le monde.

OUI, grand est mon AMOUR et Moi en voyant les pièges que satan montait pour Mes enfants, je suis descendue prévenante comme une lionne pour défendre Mes tout petits enfants et vous délivrer des griffes du cruel chasseur, qui voulait vous tuer et voulait vous séparer de MOI.

C’est pourquoi j’ai continué à donner Mes MESSAGES URGENTS AU MONDE, depuis ce village de Bosnie Herzégovine pour montrer à Mes enfants combien Mon amour était grand et aussi combien Ma préoccupation est grande pour eux tous.
Et Mes enfants en sentant Mon Amour, en sentant la douceur de Ma préoccupation maternelle sont venus à Moi, se sont consacrés à Mon Cœur Immaculé et se sont transformés en Mes porte-parole, Mes apôtres, apportant Mes messages de paix au monde entier.
Grand est Mon amour et pour cela je suis restée mois après mois à Medjugorje en vous donnant des messages courts, cependant profonds dans leur signification et dans leur immense teneur spirituelle. Profonds aussi dans leur tendresse et amour maternel exprimés dans les paroles de Mes messages. 

Et tous ceux qui ont entendu Mes messages, qui se sont arrêtés pour les méditer, ont reconnu leur valeur, ont reconnu leur profondeur, ont reconnu leur beauté et ont reconnu aussi la grandeur de Mon Amour maternel pour tous Mes enfants, exprimés là.
.Oui Mes enfants, grand est Mon amour, amour qui M’attache à Medjugorje, qui M’attache à Jacarei, qui M’attache à tant d’endroits où j’apparais encore. C’est cet amour de Mère qui ne Me laisse pas Me reposer une minute, tant que je n’aurai pas tous Mes enfants sous Mon manteau, à l’intérieur de Mon cœur en sécurité et libres de toute menace, de toute guerre, de toute violence, de tout péché et de tout le mal de satan.

Venez à Moi Mes enfants que Je continue les bras ouverts tendus à vous accueillir tous, vous serrer tous dans Mon cœur et vous enfermer tous dans ce refuge que j’ai préparé pour vous qui est Moi-même, qui est Mon Cœur sans péché.

Venez à Moi et Ici, je vous donnerai toute la paix, tout l’amour et toute la protection dont vous avez besoin. Je suis avec vous dans tous les moments de votre vie, et je ne vous abandonne jamais.
Quand la croix devient plus lourde appelez-Moi et tout comme je suis apparue au milieu du chemin du Calvaire de Mon Fils Jésus, pour l’aider à porter Sa croix, JE VIENDRAI aussi à VOTRE RENCONTRE, JE surgirai soudainement sur votre chemin, je vous donnerai beaucoup de grâces qui consoleront votre cœur et vous donneront la force pour aller de l’avant et accomplir la mission que le Père vous a confiée.

Je suis attentive à la voix de vos prières et le jour opportun, le jour de grâce fixé par Dieu je viendrai et transformerai toutes vos larmes en chants de joie.

France, France, pauvre France! Une grande douleur passera par toi et Mes enfants pleureront amèrement dans les rues, parce qu’ils n’ont pas voulu écouter Mon appel que j’ai donné à La Salette, à Lourdes, à Pellevoisin, à Pontmain et en tant d’autres endroits.

Vous n’avez pas écouté l’avertissement que je vous ai donné il y a tant de siècles, et pour cela, les hommes vont pleurer avec l’angoisse de quelqu’un qui a été condamné à mort. Priez pour eux, Priez pour la conversion de Mes enfants de cette nation que j’aime tant.

Oh, Mes enfants, répondez à Mon appel: Convertissez vous! Parce que si vous n’écoutez pas Mon appel, le Brésil devra demander des mouchoirs empruntés aux autres nations pour sécher tant de larmes de douleur qui seront versées par les enfants de cette nation.

Priez, priez beaucoup, pour la conversion du Brésil. Cette nation si aimée de Moi et très attaquée par Mon ennemi qui a fait régner Ici tant de péchés, tant d’indécence, tant d’immoralité…
Seuls avec le Rosaire et les chapelets que je vous ai donnés et les Heures Saintes que je vous ai données le Brésil pourra trouver le chemin de sa conversion et de son salut.

Priez, priez, et priez! Ceci est le plus important et c'est pour cela que je vous le répète sans cesse: on se sauve seulement par la prière, on est seulement sauvé par la prière, la prière est l’unique salut du monde et aussi pour vous.
Priez et vous verrez comment peu a peu la grâce de Dieu vaincra toute la tribulation, toute l’épreuve dans vos vies.

Grand est Mon amour, c’est pourquoi petits enfants, je continue de vous appeler de cette petite ville lointaine de Bosnie, Medjugorje, à la conversion et à venir à Mon cœur Immaculé. Et c’est pour cela aussi que je continue à vous appeler d’Ici de cet endroit si simple à la Conversion et à la Paix tous les jours, en plaçant aussi dans vos cœurs l’espérance certaine qu’à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera.

Et tout comme dans le passé j’ai sauvé l’Autriche, le Portugal et tant d’autres nations avec la prière des humbles et des petits, avec les Rosaires des Croisades qui M’ont été offertes. Ainsi aujourd’hui aussi par la prière des touts petits, par la prière de prédilection de Mon Cœur Immaculé le Saint Rosaire encore une fois je sauverai le Brésil et le monde de tous les plans néfastes de satan.

Je vous bénis tous affectueusement de Fatima, de Medjugorje et de Jacarei.
La Paix Mes enfants bien aimés, la Paix Marcos, Mon fidèle serviteur qui Me sert depuis tant d’années dans le travail, l’obéissance, l’humilité et l'amour pur.

La Paix, au plus dévoué de Mes serviteurs.

A bientôt Mes petits enfants, je vous aime et Je vous couvre tous de Mon manteau de Paix et D’Amour. » 


 

http://mensageiradapaz.org/mensagens/index.php?pagina=2014#6


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article