Message de Sainte Marguerite Marie Alacoque - Jacarei 8 Décembre 2006 - ... Si le roi de France avait écouté ... Notre Seigneur ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Sainte Marguerite Marie Alacoque - Jacarei 8 Décembre 2006 - ... Si le roi de France avait écouté ... Notre Seigneur ...

... s’il avait fait la dévotion réparatrice au Cœur de Jésus et fait en sorte que le royaume de France la pratique aussi il n’y aurait pas eu la Révolution Française avec ses maux et ses persécutions contre la sainte Foi Catholique et les serviteurs de Dieu ...

 

Marcos :

Belle Princesse du Ciel vous êtes Sainte Marguerite Marie ?

 

« Marcos, Je suis Marguerite Marie Alacoque, la messagère du Sacré Cœur de Jésus de Paray-le-Monial. Moi aussi j’aime et je défends cet endroit avec la Grâce que M’a accordée le Seigneur Dieu Tout Puissant.

Je veille sur ce lieu et à chaque fois qu’un mal s’approche de lui, de toi, de tes compagnons, immédiatement je le porte au Sacré Cœur de Jésus, je crie Son Nom et ainsi je mets fin aux maux qui s'élèvent contre cet endroit. De la même façon je défends toute personne qui divulgue les Messages des Sacrés Cœurs Unis de cet endroit et qui lutte et qui travaille pour le bien de ce lieu.

Je désire que les premiers Vendredis du mois en réparation au Cœur de Jésus et les premiers Samedis soient à nouveau pratiqués avec la ferveur et la dévotion du début. Je désire que cette dévotion réparatrice aux Cœurs de Notre Seigneur et de la Mère de Dieu unie aussi à la Dévotion au Cœur très Aimant de Saint Joseph le premier Dimanche se répande et soit pratiquée par tous.

Si le roi de France avait écouté les appels que Notre Seigneur lui adressait à travers moi, s’il avait fait la dévotion réparatrice au Cœur de Jésus et fait en sorte que le royaume de France la pratique aussi il n’y aurait pas eu la Révolution Française avec ses maux et ses persécutions contre la sainte Foi Catholique et les serviteurs de Dieu.

De la même façon si vous ne faites pas cette dévotion réparatrice et ne la répandez pas, de graves souffrances viendront pour vous au Brésil et pour le monde. Si graves et jusqu’à pire que celles que vous avez vues sur le royaume de France pour ne pas avoir obéi aux Messages de Notre Seigneur à Paray-le-Monial.

C’est pourquoi, je vous demande, à vous tous, que vous répandiez la dévotion réparatrice aux Cœurs Unis ; que vous priez le Saint Rosaire Médité tous les jours ; que vous placiez les Trois Sacrés Cœurs Unis intronisés dans vos Maisons et que devant eux les premiers Vendredis, Samedis et Dimanches vous consacriez vos familles, consacriez vos âmes et fassiez ainsi acte de respect, de réparation et renouvellement des promesses de votre baptême, de votre foi et de votre Consécration aux Sacrés Cœurs unis pour toute l’éternité.

Si c'est le cas vous attirerez la miséricorde de Dieu. Si ce n’est pas le cas vous attirerez la justice, la colère et les châtiments de Dieu.
Saints sont les décrets du Seigneur et justes sont Ses desseins. Marcos, je te bénis avec tous ceux qui sont chers à ton cœur, à tous vos cœurs. Je te bénis et bénis tous ceux qui sont chers à votre cœur aussi et aujourd’hui, encore une fois, je répète : que règne le Cœur de Jésus sur toutes les nations, sur tous les peuples maintenant et pour les siècles des siècles à jamais. »

 

 

Transmis par Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article