Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi 7 janvier 2016 - Abandonnez vos rêves. Fixez vos objectifs sur Moi...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi 7 janvier 2016 - Abandonnez vos rêves. Fixez vos objectifs sur Moi...

Sacrifiez-vous Afin De Me Plaire


Enfants Créés Pour Ma gloire,

J'ai soif de votre amour. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission d’œuvrer en vous. Ne permettez pas que vos cœurs soient troublés. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Vivez comme des saints. 

Je ne demande pas l'impossible. Je vous ai doté de beaucoup. Entrez dans Ma divine volonté chaque matin. Abandonnez-Moi votre libre arbitre. Avancez en toute confiance. Abandonnez vos rêves. Fixez vos objectifs sur Moi. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Déracinez tout péché de vos cœurs et de vos vies. Soyez saints. 

Je vous commande d'aimer. Aimez comme Je vous aime. Honorez notre alliance éternelle. Votre temps sur Terre est relativement court. Je vous offre une éternité de bonheur. Changez vos mentalités, et faites des sacrifices pour Me plaire. Je compte sur vous. 

Je vous restituerai beaucoup, car Satan a volé tous Mes enfants. Il restituera sept fois plus. Réjouissez-vous et attendez cela. 

Je vous bénis maintenant. Ma bénédiction trinitaire est vôtre afin de la partager. Partagez tout ce que Je mets à votre disposition. Partagez dans l'amour. 

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article