Message de  la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Novembre 1999 - Tome 1, page 148

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de  la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Novembre 1999 - Tome 1, page 148

« " Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom ils chasseront les démons, ils imposeront les mains aux infirmes et ceux-ci seront guéris " (Marc 16, 17 – 18).

C’est une promesse de mon Fils Jésus.

La puissance de la prière est inépuisable, mes enfants. Il vous a dit : 

" Tout ce que vous demanderez en mon nom vous sera accordé  (Jean 14, 14). Marchez dans mes commandements."

Beaucoup se plaignent qu’ils ne reçoivent pas de grâces. Vous manquez de foi, mes enfants. L’amour attire la grâce. Votre Père du Ciel envoie des signes de Sa miséricorde partout sur la Terre. Des grâces vous sont apportées, qui ne demandent qu’à être accueillies.

Mais que faites-vous de toutes ces grâces ?

Mes enfants, vous vivez sur une terre bénie. Priez et priez ! Cherchez à progresser dans les vertus. Soyez vigilants et prenez conscience de tout ce que vous vivez intérieurement. Quand vous n’avez plus la paix, revenez à la prière, vers vos prêtres et vers le sacrement du Pardon.»

Message de  la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Novembre 1999 - Tome 1, page 148

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article