Medjugorje: Message spécial de Notre Dame de la Paix (Gospa) à Mirjana - 2 Septembre 2016 -  pour les non-croyants

Publié le par monSeigneur et monDieu

Medjugorje: Message spécial de Notre Dame de la Paix (Gospa) à Mirjana - 2 Septembre 2016 -  pour les non-croyants
mirjana_recent.jpg
 

 «Chers enfants, selon la volonté de mon Fils et mon amour maternel, Je viens à vous, mes enfants, mais surtout à ceux qui ne sont pas encore parvenus à connaître l'amour de mon Fils. Je viens à vous qui pensez à moi et qui m'invoquez. À vous, Je donne mon amour maternel et Je porte la bénédiction de mon Fils. Avez-vous les coeurs purs et ouverts, et voyez-vous les dons, les signes de ma présence et de mon amour ? Mes enfants, dans votre vie terrestre, soyez menés par mon exemple. Ma vie était douleur, silence et une incommensurable foi et confiance dans le Père Céleste. Rien n'est par hasard : ni la douleur, ni la joie, ni la souffrance, ni l'amour. Ce sont tous des graces que mon Fils vous accorde et qui vous mènent à la vie éternelle. De vous, mon Fils demande l'amour et la prière en Lui. Comme une mère Je vais vous apprendre : à aimer et à prier en Lui, c’est (signifie) prier dans le silence de votre âme et pas seulement réciter avec vos lèvres ; c'est même le moindre beau geste fait au nom de mon Fils - c'est la patience, la miséricorde, l'acceptation de la douleur et du sacrifice fait pour le bien d’autrui. Mes enfants, mon Fils vous regarde. Priez pour que vous également puissiez voir Son visage et qu'il puisse vous être révélé. Mes enfants, Je vous révèle la seule et vraie vérité. Priez afin que vous puissiez la comprendre et être capables de répandre l'amour et l'espoir ; que vous puissiez être en mesure d'être des apôtres de mon amour. D’une façon particulière, mon coeur maternel aime les bergers. Priez pour leurs mains bénies. Je vous remercie. » 

 

 

gospa-croix-bleue.jpg

 

Traduction  : monSeigneur et monDieu

à partir du message officiel anglais.

Publié dans Messages de la Gospa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article