4.371 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - Anniversaire des Apparitions - 08 10 2016 - Pliez vos genoux dans la prière pour la Paix dans le monde...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 4.371 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - Anniversaire des Apparitions - 08 10 2016 - Pliez vos genoux dans la prière pour la Paix dans le monde...
... Vous vous dirigez vers un futur de grandes tribulations spirituelles. Les hommes et les femmes de foi vont porter une lourde croix, mais après toute la douleur ...
 
Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Je vous demande de vivre Mes Appels, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez témoigner de Ma Présence parmi vous. Je connais chacun de vous par son nom et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne vous croisez pas les bras.

Voici le moment opportun pour votre retour au Seigneur. Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission que le Seigneur vous a confiée. Pliez vos genoux dans la prière pour la Paix dans le monde. L'humanité s'est éloignée du Créateur parce que les gens se sont détournés de la prière. Tournez-vous.

Mon Fils Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous vous dirigez vers un futur de grandes tribulations spirituelles. Les hommes et les femmes de foi vont porter une lourde croix, mais après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la victoire des justes. Courage. Ne reculez pas.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article