MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA - 18 OCTOBRE 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA - 18 OCTOBRE 2016
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
 
L'AMOUR DE MON FILS POUR L'HUMANITÉ FAIT QUE JE VOUS PROTÈGE ET INTERCÈDE POUR CHACUN DE VOUS.
 
Je vous bénis abondamment, Je vous bénis pour vous fortifier dans ces moments où l'humanité est embourbée dans l'indifférence envers l'Amour et la Loi de Dieu.

MES ENFANTS SONT PRUDENTS ET ATTENTIFS A  LA PAROLE EXPLIQUÉE DANS CETTE RÉVÉLATION D'AMOUR, DE MISÉRICORDE , DE JUSTICE ET DE VÉRITÉ PAR LAQUELLE LA MAISON PATERNELLE APPELLE TOUTE L'HUMANITÉ, dévoilant pas à pas les événements et les changements importants de la nature, les changements sociaux, les changements politiques, les changements moraux et spirituels auxquels cette génération fait face et fera face,  avant l’instauration du règne de l'antéchrist, qui maintient dans sa suite les dirigeants des grandes puissances et des organisations de toutes sortes, liées à l'homme..

 
ENFANTS DE MON CŒUR IMMACULÉE: LA SOUFFRANCE DE MES ENFANTS REDOUBLE DEVANT LA PROXIMITÉ DE L’APPARITION PUBLIQUE DE L’ANTÉCHRIST, LEQUEL A BESOIN DE L'INCERTITUDE ET DE LA CONVULSION DE L'HOMME PAR LA GUERRE, POUR APPARAITRE COMME LE GRAND SAUVEUR DE L'HUMANITÉ.

En raison de la persécution continuelle du Peuple de Mon Fils et répandue sur toute la terre Je vous ai appelés a consolider l'union avec la Sainte Trinité pour que, en étant unis à la Volonté Divine, vous ne soyez pas des proies faciles du mal.


Mes chers enfants, les douleurs ne sont pas terminées, mais tout comme quand une femme va donner naissance, la purification du Peuple de Mon Fils augmentera à mesure que le temps avance et que le mal se rapproche de l'homme.

Le diable connait bien la faiblesse humaine et sait qu’il tente très facilement Mes enfants par le mondain. Je vous invite à vous éloigner du mondain, car en faisant perdre le mondain, vous vous éloignez de ce qui vous conduit à vous embourber dans l'immoralité, l'immodestie, dans des fautes contre les Commandements et les Sacrements et contre la nature humaine.

Mes bien-aimés :

SOYEZ ASTUCIEUX, FRAGILISEZ LE DÉMON EN SURMONTANT TOUT CE QUI VOUS MAINTIENT DANS LE PÉCHÉ. RECONNAISSEZ MON FILS AFIN DE NE PAS PRENDRE LE DÉMON COMME VOTRE DIEU.
 
A cette époque, une grande partie de l'Humanité est prise par le diable. Je regarde Mes enfants livrés au mal et possédés par le mal, agissant avec colère, violence et arrogance, agissant contre la Sainte Trinité, blasphémant, commettant des actes impurs et sacrilèges, et ce devant ceux pour qui Mon Fils a versé Son Précieux Sang, c’est pourquoi cette Passion de Mon Fils demeure en permanence dans cet état actuellement.

Les enfants, surmontez l'ego humain ! La volonté humaine, en proie à la contradiction et au mal, a conduit cette génération d’accepter le péché, éveillant chez l'homme, à un âge précoce, la puissance du «moi» , imposant ses règles propres au gré de chacun de vous. Les enfants de Dieu sont submergés dans ce chaos en ce moment où le diable et ses légions s’affairent à faire tomber le plus grand nombre d'âmes.

VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE DANS LA TIÉDEUR SPIRITUELLE PARCE QUE LE TIÈDE SERA VOMI DE LA BOUCHE DE DIEU.

En ce moment, vous devez vous accrocher à ce qui est bon aux Yeux de Dieu et vous accrocher à la Loi Divine et pas aux interprétations émoussées que certains de Mes enfants donnent de la Loi de Dieu et qui conduisent l’homme à perdre la Vie Éternelle, en niant la Justice Divine, en niant l'existence de l’enfer, en niant la purification de l'Humanité pécheresse.

    Mon Fils est Miséricordieux envers celui qui recherche la Miséricorde ayant la ferme intention de modifier sa route. Mon Fils est Miséricordieux pour celui qui se repentit de L’avoir offensé, mais cet acte d’humilité de l’homme est nécessaire par lequel il reconnaît que Dieu est Dieu et que l'homme est un homme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

L’Étoile du soleil n’est plus l'alliée de l'homme, l’ébullition dans le soleil s’accélère et émet une chaleur qui fera des ravages sur les avancées technologiques de l'homme. Ce que l'homme a réalisé avec la technologie, sera réduite à néant et l'homme devra ainsi retourner humblement vers les moments où il ne touchait ni ne déformait les Éléments pour causer du mal, comme il le fait actuellement.

L’homme donne des noms aux changements de la Nature, comme le « changement climatique». Dieu, par Ses Mains, a tout créé bon, l'homme a détruit de ses mains toute l’œuvre de la Création et a modifié jusqu’à perdre le contrôle sur ce qu’il a modifié, provoquant des changements irréversibles pour l'Humanité, lesquels se retourneront contre l’homme même.

L'humanité a choisi son avenir, et ne veut pas répondre aux Appels de la Maison Paternelle. La raison chez l'homme s’est obscurci et le «moi» conduit l'humanité au bord du précipice, tout comme de l'eau entraîne une feuille d'un arbre.

MES DEMANDES N’ONT PAS ÉTÉ ENTENDUES. Je suis venue, en tant que Mère de tous les hommes, et par la Divine Volonté, pour intervenir dans l'histoire de cette génération. Mes Paroles anticipant ce moment et ceux à venir ont été appelées effrayantes, dans l’Espoir Maternel d’être entendue pour que la purification du Peuple de Mon Fils ne soit pas si forte.

    Comme Mes Appels n’ont pas êtes entendus, et que Mes supplications aux dirigeants de L’Église de Mon Fils ont été ignorées, ces dénis conduisent cette humanité à être purifiée par la Création et par la main de l'homme lui-même, lesquels, en l'absence de l'Amour pour le prochain, deviendront les bourreaux de cette même race.

BIEN-AIMES, LES PÉCHÉS CONTRE LE SAINT-ESPRIT SURABONDENT ... AVEZ-VOUS OUBLIE LA FERMETÉ POUR UN HOMME QUI PÉCHÉ CONTRE LE SAINT-ESPRIT!

Chacun de vous doit être responsable de ses œuvres et ses actes ...

Vous devez être des générateurs du bien et pénétrer l'Écriture Sainte pour connaître la Volonté de Dieu ...

NE VOUS CONTENTEZ PAS  DE CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE, APPROFONDISSEZ-VOUS DANS LA VÉRITÉ DE LA PAROLE DIVINE ET GRANDISSEZ, MURISSEZ AFIN DE VIVRE DANS LA LOI DE DIEU ET TROUVEZ GRÂCE AUX YEUX DIVINS. 

Les enfants, l'humanité se trouve à son paroxysme. Ce moment maintient l'homme dans deux états: Ceux qui se décident pour le bien et reconnaissent Mon Fils comme Dieu, se redressant au milieu des chutes, recevront la force pour rester dans le Saint-Restant ...

Ceux qui refusent Mon Fils et se livrent librement au diable, seront la cause de leur propre condamnation.

 IL Y A ACTUELLEMENT DEUX CHEMINS:
LA CROISSANCE SPIRITUELLE OU L’ÉLOIGNEMENT DE LA PRÉSENCE DIVINE.

    La Miséricorde divine ne s’arrête pas avec l'Année de la Miséricorde, mais demeurera ouverte à tous ceux qui viennent repentis devant Dieu, mais le désir du repentir doit venir librement de l’homme en recherchant sa rencontre avec son Seigneur et son Dieu.

Enfants bien-aimés:

L'ANGE DE LA PAIX  VOUS REGARDE AVEC AMOUR, IL VIENDRA RÉCONFORTER LES AFFLIGÉS ET RÉCONFORTER LES FIDÈLES POUR  QUE LEUR FOI NE S’AFFAIBLISSE PAS. 

    Le Peuple de Mon Fils retrouvera à nouveau l’Espoir avec l'arrivée du Messager, Ange de la Paix, parmi le siège du mal et la persécution de Mes enfants

. En tant que Mère de l'Humanité, Je viens écraser la tête du diable et ses sbires.

    Mon Ange de la Paix bien-aimé est une force pour le Peuple de Mon Fils et il ne sera pas confondu avec l'antéchrist.

Mes enfants, soyez vrais, ne soyez pas dupes, ne vous mentez pas, ne soyez pas faux, soyez la lumière à tout moment et ne permettez pas d'être confondus. Le trompeur de l’homme utilise ses tentacules pour dominer l'humanité toute entière et vous, les enfants, vous niez encore les changements qui vous touchent, les changements de la Nature et sa réaction.  La Création ne reconnaît pas l’homme, la Création craint l'homme, qui, de sa main a détruit tout ce que Dieu lui a laissé.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, les forces de la Nature sont dupliquées partout sur Terre. L'eau prend force et pénètre la terre, le vent contaminé porte la peste. NE CRAIGNEZ PAS, JE SUIS AVEC VOUS.

  Chers enfants, priez pour le Danemark, il souffrira, son sol tremble. Les gémissements ne cesseront pas.

 

Chers enfants, priez pour l'Espagne, la mort par les mains de la terreur ne se fera pas attendre. L'eau arrive et pénètre la terre.

 

Chers enfants, priez pour l'Australie, la peste continue d’avancer en silence.

 

Priez les enfants, priez pour l'Italie, (3) elle sera fouettée sans intrusion étrangère. Le grondement de la terre surgit avec grande puissance par ses volcans. Priez, l'Etna et le Vésuve causent de la douleur.

 

Bien-aimés, priez pour L’Église de Mon Fils, la confusion fracture.

 
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

CONTINUEZ A ŒUVRER ET AGIR EN OBSERVANT LA LOI DIVINE, NE SOYEZ PAS UNE PROIE FACILE DU MONDAIN, N’OUBLIEZ PAS LA PAROLE DE MON FILS NI L’EXPLICATION DE CETTE RÉVÉLATION.

N’oubliez pas que vous êtes aimés par Mon Fils, n’oubliez pas que Mon Fils est "le Chemin, la Vérité et la Vie" (Jn14,6), ne vous éloignez pas de Lui.

Mon Fils parle à chacun en particulier et vous ne l'écoutez pas, vous ne Le regardez pas à cause de la crise dans laquelle vous vivez. Chaque moment implique la Présence Divine, c’est pourquoi chaque moment doit être vécu dans le Droit Chemin.

LES MON FILS RÉVÈLE A TOUS LA VOLONTÉ DIVINE POUR QUE VOUS NE CHOISISSIEZ PAS DE FAUSSES ROUTES. Soyez astucieux, vivez chaque instant sur le Droit Chemin, ne vous éloignez pas de Mon Fils, soyez des créatures de paix, aimez vos frères et soyez porteurs de la Parole Divine. Ne faites pas le mal pour le mal, soyez de ceux qui instruisent avec le témoignage de l'Amour Divin. Celui qui s’appelle lui-même chrétien en ce moment doit être pleinement impliqué à ce titre.

Je vous bénis, J’illumine le chemin de Mes enfants.
Je suis la chaleur quand vous avez froids ...
Je suis le vent qui rafraîchit quand le soleil est étouffant ...
Je suis la pluie qui fait germer des graines ...

Je suis la Parole qui instruit, Amour, Porte du Ciel ....

C’EST POURQUOI JE VOUS INVITE UNE FOIS DE PLUS, LA PORTE EST OUVERTE, VENEZ MES ENFANTS, ENTREZ POUR GOUTER LE BIEN  ÉTERNEL.

Ne craignez pas les enfants, soyez unis, ainsi vous formez une muraille forte, impénétrable.
 
Je vous bénis.  

Sainte Mère Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ !

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ !

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ !

COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

 
Frères et sœurs :
 
Chaque Parole de Notre Mère fait battre le cœur rapidement, non pas par peur, mais parce que CHAQUE PAROLE EST IMPRÉGNÉE D’AMOUR MATERNEL.

La première Disciple du Christ nous instruit pour que nous restions SUR LE DROIT CHEMIN.
 
Comme Humanité, en ce moment crucial, nous sommes entrés dans un champ de mines, où le diable garde un œil sur tous les pas de l'homme pour le tenter. C'EST SUITE A CELA QUE NOTRE MÈRE NOUS  DEMANDE DE CONNAITRE ET DE RECONNAITRE LA PAROLE DIVINE AFIN QUE NOUS NE SOYONS PAS TROMPÉS.
 
Elle nous rappelle que, COMME PLEINE DE GRÂCE,  Elle est venue pour nous donner Sa Parole par la Divine Volonté afin d'anticiper le chemin difficile que le peuple de Son Fils devra passer pour arriver à surmonter la Purification.
 
L'Humanité doit distinguer l'Antéchrist, et pour cela elle doit avoir une connaissance  profonde et aimer de toute sa force, de son pouvoir et de ses sens le DIEU UNIQUE ET TRINITAIRE afin de ne pas être trompé.

La Foi dans la Protection Maternelle et l'anticipation des événements pour ne pas se trouver endormi, doit générer chez chacun la confiance et la conviction que NOTRE MÈRE DEMEURE AVEC LE PEUPLE DE SON FILS, ET QUE, COMME PORTE DU CIEL, ELLE ILLUMINE NOTRE CHEMIN AFIN QUE LE MAL S’ÉLOIGNE DE NOUS.

Amen.
 

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article