Je Suis celui qui Suis Via Jabez en Action – Lundi 19 Décembre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis celui qui Suis Via Jabez en Action – Lundi 19 Décembre 2016

Je M'Attends à de Grandes Choses de Vous Tous

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je Suis celui qui Suis. Écoutez-Moi. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous en toute confiance. J'attends votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous.

Mon plan directeur s'approche de la réalisation. Réjouissez-vous-en. Entrez dans Ma divine volonté. Demeurez en Moi. Priez sans cesse. J'ai besoin de vos prières. Beaucoup de vos anges se présentent devant Moi Moi en n’ayant rien à M'offrir.

Bien-aimés, chaque jour, vous devez travailler pour Me plaire et M'honorer. Glorifiez-Moi en tout ce que vous dites, pensez et faites. Vous aurez  à répondre de vos défauts. Je m'attends à de grandes choses de vous tous.

Je ne vais pas Me contenter de la médiocrité. Viser l'excellence. Avancez. Vous avez été créés pour la grandeur (de grandes choses). Servez en toute humilité, mais servez-Moi bien.

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article