Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi 23 Février 2017 - Gardez Mes commandements, ou préparez-vous à connaître Ma colère ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi 23  Février 2017 -  Gardez Mes commandements, ou préparez-vous à connaître Ma colère ...

Refusez d'Être Trompés

 

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Repentez-vous.  Je Suis. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ne Me refusez pas. Ouvrez vos cœurs maintenant. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je ne veux que ce qu'il y a de mieux pour vous. Je vous ai créés pour Ma gloire, mais Je vous aime d'un amour éternel.

Bien-aimés, refusez d'être trompés. Satan planifie votre destruction. Il ment. Ne soyez pas pris au piège (victimes) de ses mensonges et machinations. Mes Petits, repentez-vous de toutes fautes. Revenez à Moi. Soyez saints. Déracinez tout péché de vos cœurs et de vos vies.

Marchez dans l'obéissance. Gardez Mes commandements, ou préparez-vous à connaître Ma colère. Vous devez décider. Vous ne pouvez rester indifférents à Mes supplications. Soyez comptés parmi les saints. Honorez-Moi en tout ce que vous dites, pensez et faites. J'espère en vous. Demeurez en Moi pour toujours.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article