Message 4.520 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 31 08 2017 - ce que vous faites en faveur de Mes Plans ... Votre récompense ne sera pas dans cette vie, mais au Ciel ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message 4.520 de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis 31 08 2017 - ce que vous faites en faveur de Mes Plans ... Votre récompense ne sera pas dans cette vie, mais au Ciel ...

... Ouvrez vos cœurs à l'Action du Seigneur. Il est votre tout ... La fumée du démon causera la cécité spirituelle en de nombreuses âmes consacrées et le désordre se répandra partout ... Aimez et défendez la vérité ... le Seigneur vous donnera la grâce de la victoire avec le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé …
 

Chers enfants, avancez. Ne reculez pas. Tout ce que vous faites en faveur de Mes Plans, le Seigneur vous récompensera généreusement.

Votre récompense ne sera pas dans cette vie, mais au Ciel. Réjouissez-vous. Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et n'avez rien à craindre. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie.

Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Restez avec Moi, parce que ce n'est que de cette façon que vous pouvez vaincre l'ennemi. Je vous aime et Je vous demande d'être en tout semblable à Mon Jésus.

Ouvrez vos cœurs à l'Action du Seigneur. Il est votre tout. N'oubliez pas : en Lui seul est votre véritable libération et salut. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. La fumée du démon causera la cécité spirituelle en de nombreuses âmes consacrées et le désordre se répandra partout.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Cherchez Jésus. Aimez et défendez la vérité. Après toute la douleur, le Seigneur vous donnera la grâce de la victoire avec le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Avancez dans la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Soyez dans la paix. Amen.