Message et prière du Cœur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Via Micheline Boisvert - Grenoble, France - 14 Mars 2001 - Tome 3, page 38

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message et prière du Cœur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant Via Micheline Boisvert - Grenoble, France - 14 Mars 2001 - Tome 3, page 38

Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France
 

Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Cœur d'Accueil de ton Fils.
 

Message de la Vierge Marie à Grenoble, France
 « Par vos prières, attirez la puissance de l’Esprit-Saint sur vous. Servez-vous de l’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, mes enfants. Unis au Cœur de mon Fils, vous êtes vainqueurs de toutes les forces du mal.

N’ayez crainte et réciter le Rosaire. Il enchaîne les forces du mal. Mon Fils accueille le Rosaire avec puissance et forme ce bouclier de protection, de lumière et de paix autour le la Terre, autour de vos âmes et ce bouclier est là pour enchaîner les forces du mal, par vos prières.

 Consentez à coopérer au plan divin et en formant un bouclier par vos prières, vous éviterez de grandes catastrophes car, les forces du mal désirent tout bouleverser dans l’univers pour attirer sur vous le désordre, la peur, l’angoisse.

 Je vous en supplie, mes enfants, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, formez ce bouclier de protection, de lumière et de paix. Que ces paroles résonnent dans vos cœurs. Elles portent la force de l’Esprit-Saint.»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dieu est Amour
Répondre