Message Céleste Via VALENTINA PAPAGNA (Sydney) - 28 11 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ce matin pendant que je priais, notre Sainte Mère est venue avec un doux sourire et a dit :

« La paix soit avec vous, mon enfant. Louez Jésus car Il est le Roi des Rois, de la joie éternelle, pourtant Il est si nié dans le monde. »

Notre Mère bienheureuse a continué :

« Je viens vous dire qu'il y a beaucoup de confusion dans l'Église aujourd'hui parmi les prêtres et les évêques. Ils ne disent pas la Vérité de l'Évangile aux gens. Mon Fils Jésus est très affecté à cause des faux enseignements et ils Le nient. Ils induisent les gens en erreur. "
 


« Mes enfants priez, priez! Je veux vous dire de maintenir le Cénacle de Rosaire en vieN'abandonnez pas et ne relâchez pas vos efforts. Vous ne savez pas combien ce Cénacle de Rosaire est essentiel et à quel point il est puissant en cette période cruciale dans laquelle vous vivez. Le démon voudrait que vous abandonniez, et voudrais vous décourager, afin que vous ne priiez plus. Soyez forts et participez à cette prière du Cénacle de RosairePriez avec votre cœur. Je suis parmi vous et Je vous guide. Les choses peuvent changer et vous recevrez des grâces. Encouragez-vous les uns les autres à vous joindre à ce puissant Rosaire, le Cénacle et la Consécration à mon Cœur Immaculé. »

« Souvenez-vous mes enfants que Je vous guide dans cette église, le Parramatta de St Patrick. Je vous aime mes enfants et Je vous bénis tous au Nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. »  Notre Mère Bénie a fait le Signe de la Croix.

Notre Mère Bénie vient nous encourager.

Sainte Mère, nous aimerions que vous restiez avec nous tous, vos enfants.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article