4 736 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Regis – 24 12 2018 - ... le Juste Juge vous appellera par votre nom et vous recevrez selon les œuvres accomplies dans cette vie

Publié le par monSeigneur et monDieu

4 736 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Regis – 24 12 2018 - ... le Juste Juge vous appellera par votre nom et vous recevrez selon les œuvres accomplies dans cette vie

... Mon Jésus. Il reviendra un jour et beaucoup se repentiront de la vie vécue sans Dieu, mais il sera trop tard. Convertissez-vous vite ... vivez dans la simplicité. Tout passe dans cette vie, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. L'humanité sera surprise par les événements douloureux. La Maison de Dieu sera ébranlée ...
 

Chers enfants, Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Tournez-vous. Votre Dieu vous attend.

 

Fuyez le péché et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession. Rappelez-vous toujours que le Juste Juge vous appellera par votre nom et vous recevrez selon les œuvres accomplies dans cette vie.

 

Soyez attentifs. Ne vous détournez pas de l’Évangile de Mon Jésus. Il reviendra un jour et beaucoup se repentiront de la vie vécue sans Dieu, mais il sera trop tard. Convertissez-vous vite. Vous aurez encore de nombreuses années de dures épreuves, mais ceux qui vont demeurer fidèles recevront la récompense des justes.

 

Restez loin du monde et vivez dans la simplicité. Tout passe dans cette vie, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. L'humanité sera surprise par les événements douloureux. La Maison de Dieu sera ébranlée. Priez. Priez. Priez.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article