4.819 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – jour de la Saint Jean-Baptiste - 24 06 2019 - Priez beaucoup devant la croix …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.819 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – jour de la Saint Jean-Baptiste - 24 06 2019 - Priez beaucoup devant la croix …

… Jean-Baptiste pour défendre la vérité ... ne s'est pas incliné ni n'a gardé le silence face à de grandes erreurs, mais il a embrassé la Pleine Vérité de Dieu ... Écoutez la Voix du Seigneur qui crie dans vos cœurs ... L'Église de Mon Jésus aujourd'hui a besoin de beaucoup de consacrés ayant le courage de Jean le Baptiste ... le temps est venu de rappeler, sans peur, le Chemin du Salut qui ne se trouve que dans l'Église de Mon Fils Jésus …

 

Chers enfants, imitez Jean-Baptiste pour défendre la vérité. Il ne s'est pas incliné ni n'a gardé le silence face à de grandes erreurs, mais il a embrassé la Pleine Vérité de Dieu. Vous vivez dans le temps des douleurs. Écoutez la Voix du Seigneur qui crie dans vos cœurs.

 

Défendez la vérité. L'Église de Mon Jésus aujourd'hui a besoin de beaucoup de consacrés ayant le courage de Jean le Baptiste. Mes pauvres enfants vivent spirituellement aveugles et le temps est venu d'indiquer, sans peur, le Chemin du Salut qui ne se trouve que dans l'Église de Mon Fils Jésus.

 

N'ayez pas peur. Vous Appartenez au Seigneur. Abandonnez-Lui votre existence. La Grande Persécution de ceux qui défendent la vérité sera intense et Mes pauvres enfants seront traités comme des ennemis. Restez avec Jésus.

 

Affermissez-vous dans la Prière, dans le Sacrement de la Confession et dans l'Eucharistie. Priez beaucoup devant la croix, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez vaincre le mal. Faites-vous aussi petits que le Baptiste et vous serez grands aux Yeux de Dieu. Allez de l'avant pour défendre la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article