4.828 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Planaltina, Brasilia/DF-Pedro Regis – 15 07 2019 - beaucoup de consacrés iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.828 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera-Planaltina, Brasilia/DF-Pedro Regis – 15 07 2019 - beaucoup de consacrés iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles …

… Le désordre se répandra partout ... Courage. Ne laissez pas le diable vous tromper. Vous êtes du Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui ... Ne l'oubliez pas : Dans vos mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans le cœur, l'amour de la vérité. Soyez fidèles à Jésus. Embrassez les Enseignements du véritable Magistère de Son Église ... Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que Je pourrai vous aider et vous conduire à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie …

 

Chers enfants, Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Vous vous dirigez vers un futur de grandes tribulations. Le désordre se répandra partout et beaucoup de consacrées iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles.

 

Je souffre pour ce qui vient à vous. Courage. Ne laissez pas le diable vous tromper. Vous êtes du Seigneur et ne devez suivre et servir que Lui. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne l'oubliez pas : Dans vos mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans le cœur, l'amour de la vérité.

 

Soyez fidèles à Jésus. Embrassez les Enseignements du véritable Magistère de Son Église. Après toutes les tribulations, l'Église de Mon Jésus sera victorieuse. Écoutez-Moi. Je vous aime et Je serai toujours à vos côtés. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que Je pourrai vous aider et vous conduire à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour<br /> Merci pour ces messages de Pedro Régis, et leur traduction, car ils sont profonds et ajustés.<br /> Concernant le titre de cet article, ne pensez-vous pas qu'il s'agit, comme dans un article précédent des "consacrés", homme ou femme, et non des "consacrées"? Merci...
Répondre
M
C'est exact, c'est une coquille qui est passée au travers, il s'agit, bien des "consacrés".<br /> Que le Seigneur vous bénisse !