MESSAGE DE YAHUSHUA VIA JULIE WHEBDEE (Behold I Come) – Dimanche 26 Mai 2019 - LES PREMIERS FRUITS DE L'ORGANE DIRECTEUR ET LES CHOIX DES LAISSÉS-EN-ARRIÉRE

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE YAHUSHUA VIA JULIE WHEBDEE (Behold I Come) – Dimanche 26 Mai 2019 - LES PREMIERS FRUITS DE L'ORGANE DIRECTEUR ET LES CHOIX DES LAISSÉS-EN-ARRIÉRE

Message reçu le 25 mai 2019

 

 

Tous ceux qui sont faits à Mon image ont reçu des choix, des objectifs leur ont été ordonnés, et les désirs de Mon cœur ont été placés en eux. Il appartient à chacun de choisir de Me servir et d’obéir, de choisir de manifester Mon exemple de vie ici sur terre, ou de refuser l'invitation à une vie éternelle et glorifiée avec son Créateur.

 

Nous avons placé chacun ici pour un rôle spécifique et avons sanctifié ceux que Mon Père M'a donnés selon Sa volonté. Ceux qui ont été choisis sont ceux qui répondent à l'appel de leur vie et parviennent à faire appel à Moi en tant que leur Messie.

 

Au sein de ce vaste groupe de ceux qui arrivent à Me connaître en cette vie, il existe des groupes déterminés, l'issue de leur destinée étant déterminée par le degré de leur vie de capitulation (d’abandon).

 

Ceux qui se sont totalement abandonnés et ont donné leur vie et leur être tout entier, cœur, esprit, âme, et ont été scellés en premier, seront pris par Moi d'abord comme une récolte de premiers fruits (de prémices), avant le groupe beaucoup plus grand qui a permis aux désirs et aux distractions de ce monde de retenir leur intérêt, leur concentration et leur priorité. Ce premier tout petit groupe comprend Mes bijoux qui seront traduits (transformés) et entreront dans la gloire avant les autres. Ce groupe sera récompensé en conséquence, car ils ont appris l'obéissance et la discipline dans leur vie en suivant Mon exemple et à travers les épreuves, la souffrance et la purification qu'ils ont endurées. Je vous le dis maintenant, la récompense de ce groupe arrive bientôt !

Le temps est venu pour vous ! Ce groupe M'attend maintenant et a rendu ses vêtements propres par la sainteté, la repentance et l'humilité.

 

Dans ce premier groupe, ceux qui ont accompli les tâches qui leur ont été données resteront avec Moi pendant la grande tribulation sur la terre et ne seront plus requis de service ici. Il y a une autre partie de ce groupe de premiers fruits dont la vie a été le terrain d'entraînement pour leurs missions définitives, et Je les traduirai comme un témoignage de Ma Gloire qui sera accordée en cadeau au beaucoup plus grand groupe, alors que le monde plonge dans les ténèbres sous le système de bête. Ils exerceront leur ministère pendant un certain temps, en accomplissant de grands exploits en Mon nom. Ils Me glorifieront lorsqu'ils se présenteront à ceux qui se trouvent dans la vallée de la décision, témoignant de Mon amour pour toute Ma création. Ensuite, Je les ramènerai à la maison.

 

Ceux qui font partie de ce groupe plus large, souvent appelés ceux qu'on appelle les laissés derrière, recevront encore beaucoup de grâces, bien qu'ils n'étaient pas prêts pour Ma venue plus tôt. Eux aussi sont un groupe scellé, M'ayant accepté comme le Messie, et ils iront de l'avant dans de plus grandes épreuves - par le feu, la persécution et la souffrance, afin de recevoir la récompense qui leur est offerte. Un plus grand sacrifice en donnant sa vie plus tôt rendra un plus grand honneur à Mon Royaume.

 

J'ai des dons et des couronnes à donner à tous ceux qui Me choisissent dans cette vie, mais c'est à vous de choisir le niveau de gloire que Je vous révèle et les récompenses que vous recevez. Ceux qui M'ont choisi plus tôt sont ceux qui se sont vus accorder d'être Mon corps gouvernant et qui régneront et gouverneront avec Moi dans Mon Royaume, comme des fils et des filles mûrs qui héritent de l'autorité, du pouvoir et de la domination que Mon Père M'a donnés.

 

Le plus grand groupe qui reçoit aussi Mon sceau se verra alors présenter des choix de service pour Moi. Dans ce groupe, il y en aura beaucoup qui auront l'occasion de donner leur vie pour Moi, mais pour eux à ce moment-là, cela signifiera leur mort physique par le martyre. Ils recevront une grande récompense pour ce sacrifice ultime, comme ceux qui les ont précédés l'ont reçu. Eux aussi entreront dans l'immortalité avec Moi. Ceux qui demeurent fidèles à travers les ténèbres sous le contrôle de la bête, mais qui ne sont pas tenus de donner leur vie, entreront dans l'immortalité, seront traduits (glorifiés/enlevés) quand Je viendrai pour ce groupe ; et bien qu'ils ne seront pas compris dans Mon corps dirigeant, ils resteront pour vivre dans la paix et l'harmonie sous le règne millénaire de 1000 ans sur la terre.

 

Le niveau d'intimité que Nous partageons maintenant dans cette vie, détermine votre position dans Mon Royaume. Une fois comprise, cette révélation aidera beaucoup de ceux qui ont de la difficulté à choisir l'orientation et les choix qui leur ont été et leur seront présentés.

 

Comme Je l'ai dit, dans la maison de Mon Père il y a beaucoup de demeures. Tout ce qui est dit dans Ma Parole a plusieurs niveaux de signification et de révélation. De nouveau, à ceux qui sont intimes avec Moi, Je révèle les mystères secrets. Je ne tiens pas à un intérêt de façade envers Moi, tout comme Je n'honore ni ne récompense les vains sacrifices et les traditions des hommes. Vous êtes sur le point de voir soudainement que sans intimité, vos pratiques religieuses sont mortes en esprit. Religion - organisations caritatives et organisations vouées aux bonnes œuvres, tout ce qui est dirigé par l'homme et les désirs de l'homme et qui ne détient pas Mon Esprit en lui est mort. Je ne saurais trop insister là-dessus.

 

Sortez du système Babylonien ; sortez du monde puisque ceux que J'ai choisis ne sont pas de ce monde, tout comme Je n'étais pas de ce monde. Écoutez ce que Mon Esprit vous dit.

 

Beaucoup sont appelés, peu sont élus.

 

Chaque choix que vous faites chaque jour détermine votre destinée éternelle. Est-ce que cela vous touche ? Vous suivez un chemin qui aboutit à un résultat déterminé qui ne peut être inversé une fois que vous avez quitté cette terre. Pourquoi choisiriez-vous d'accepter quelque chose de moins que l'effusion complète de Mes bénédictions pour vous parce que vous avez choisi très mal dans l'ici et maintenant ?

 

Je suis sans limite, et tout ce qui est de Moi vous est offert. Quel plus beau cadeau pourrait-il y avoir ? Je vous en conjure. Prenez ceci, Mes paroles à cœur. Méditez profondément sur tout ce que Je vous révèle. J'ai tellement plus à partager avec vous que ce que vous avez perçu. Venez à Moi et priez pour la révélation et la sagesse, comme Je les donne gratuitement à tous ceux qui Me demandent et à tous ceux qui Me cherchent de tout leur cœur.

 

Des choix pour beaucoup d'entre vous qui lisez ceci doivent être faits maintenant, parce que le jugement est fixé et est maintenant ici, et beaucoup entreront ce jour dans la séparation éternelle ou la gloire éternelle avec Moi. Si ces paroles ne vous ont pas piqué le cœur ; si vous n'êtes pas convaincus de tout ce qui a été dit ; si vous revenez à votre état d'être confortablement engourdi; si vous avez toujours soif de divertissement et des voies de ce monde, en continuant à être endoctriné et programmé, alors il n'y a plus rien que votre Créateur et Père puisse vous dire, n'est-ce pas?

 

Je vous aime au-delà de toute mesure, mais Je ne force personne à rendre cet amour. Ce qu'un homme sème, il le récoltera. La moisson est commencée. Le Grand Moissonneur vient avec toutes Ses armées Célestes rassemblées pour la bataille.

 

 

MON ÉPÉE DE VÉRITÉ COUPE EN DEUX...

 

 

 

YAHUSHUA

 

 

 

Jean 17 Version du roi Jacques (KJV)

1 Jésus dit ces choses, et leva ses yeux au ciel, et dit, Père, l’heure est venue; glorifie ton Fils, afin que ton Fils aussi te glorifie;

2 Comme tu lui as donné puissance sur toute chair, afin qu’il donne la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés.

3 Et la vie éternelle est, qu’ils te connaissent, toi le seul vrai Dieu, et Jésus-Christ que tu as envoyé.

4 Je t’ai glorifié sur la terre: j’ai achevé l’œuvre que tu m’avais donnée à faire.

5 Et maintenant, Ô Père, glorifie-moi avec toi-même, avec la gloire que j’avais avec toi, avant que le monde existe.

6 J’ai manifesté ton nom aux hommes que tu m’as donnés hors du monde: ils étaient à toi, et tu me les as donnés, et ils ont gardé ta parole.

7 Maintenant ils ont su que toutes les choses que tu m’as données viennent de toi.

8 Car je leur ai donné les paroles que tu m’as données, et ils les ont reçues, et ils ont vraiment su que JE SUIS venu de toi, et ils ont cru que tu m’as envoyé.

9 Je prie pour eux: je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m’as donnés; parce qu’ils sont à toi.

10 Et tout ce qui est à moi, est à toi, et ce qui est à toi, est à moi, et JE SUIS glorifié en eux.

11 Et maintenant je ne suis plus dans le monde, mais ceux-ci sont dans le monde, et je viens à toi. Père Saint, garde en ton nom ceux que tu m’as donnés, afin qu’ils soient un, comme nous sommes.

12 Pendant que j’étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom: J’ai gardé ceux que tu m’as donnés, et aucun d’eux n’est perdu, sinon le fils de perdition; afin que l’écriture soit accomplie.

13 Et maintenant je viens à toi, et je dis ces choses dans le monde, afin qu’ils aient ma joie accomplie en eux-mêmes.

14 Je leur ai donné ta parole; et le monde les a haïs, parce qu’ils ne sont pas du monde, comme je ne suis pas du monde.

15 Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais que tu les gardes du mal.

16 Ils ne sont pas du monde, comme je ne suis pas du monde.

17 Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est vérité.

18 Comme tu m’as envoyé dans le monde, je les ai aussi envoyés dans le monde.

19 Et je me sanctifie moi-même pour eux, afin qu’eux aussi soient sanctifiés par la vérité.

20 Or je ne prie pas seulement pour eux, mais aussi pour ceux qui croiront en moi par leur parole;

21 Afin que tous soient un; comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi, afin qu’ils soient aussi un en nous: afin que le monde croie que tu m’as envoyé.

22 Je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée; afin qu’ils soient un, comme nous sommes un:

23 Moi en eux, et toi en moi, afin qu’ils soient perfectionnés en un; et que le monde sache que tu m’as envoyé, et que tu les as aimés, comme tu m’as aimé.

24 Père, je désire que ceux que tu m’as donnés soient avec moi où JE SUIS, afin qu’ils contemplent ma gloire, que tu m’as donnée: car tu m’as aimé avant la fondation du monde.

25 Ô Père intègre, le monde ne t’a pas connu: mais je t’ai connu, et ceux-ci ont connu que c’est toi qui m’as envoyé.

26 Et je leur ai fait connaître ton nom, et le leur ferai connaître, afin que l’amour dont tu m’as aimé soit en eux, et moi en eux.

Apocalypse 7:3

Disant: Ne dévastez pas la terre, ni la mer, ni les arbres, jusqu'à ce que nous ayons scellé les serviteurs de notre Dieu dans leurs fronts.

Daniel 11:32

32 Il contaminera par des flatteries ceux qui agissent méchamment à l’égard de l’alliance; mais le peuple qui connaît son Dieu sera fort et fera des exploits.

Joël 3:14

14 : Des multitudes, des multitudes dans la vallée de décision: car le jour du SEIGNEUR est proche, dans la vallée de décision.

1 Corinthiens 9:24-25

24 Ne savez-vous pas que ceux qui courent dans une course, courent tous, mais un seul remporte le prix? Courez ainsi, de façon à l’obtenir.

25 Et tout homme qui s’efforce à gagner, se maîtrise en toutes choses. Donc ils le font pour obtenir une couronne corruptible; mais nous une incorruptible.

Apocalypse 20:1-6

1 Et je vis un ange descendre du ciel, ayant la clé de l'abîme sans fond, et une grande chaîne dans sa main.

2 Et il saisit le dragon, cet ancien serpent, qui est le Diable et Satan, et le lia pour mille ans.

3 Et il le jeta dans l'abîme sans fond, il l'y enferma, et mit un sceau sur lui, afin qu'il ne trompe plus les nations, jusqu'à ce que les mille ans soient accomplis; et après cela il doit être délié pour un peu de temps.

4 Et je vis des trônes, et ceux qui étaient assis dessus, et le jugement leur fut donné; et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités pour le témoignage de Jésus, et pour la parole de Dieu, et qui n'avaient pas adoré la bête, ni son image, et qui n'avaient pas reçu sa marque sur leurs fronts, ou dans leurs mains; et ils vécurent et régnèrent avec Christ mille ans.

5 Mais·le·reste·des·morts ne vécut pas jusqu'à ce que les mille ans soient accomplis. C'est la première résurrection.

6 Heureux et saint est celui qui a part à la première résurrection; sur eux la seconde mort n'a pas de pouvoir, mais ils seront prêtres de Dieu et de Christ, et régneront avec lui mille ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article