4.891 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera Bahia-Pedro Regis – 23 11 2019 … il n'y a pas de victoire sans croix … mais la Lumière de Dieu viendra pour les justes …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.891 Message de Notre Dame de la Paix d'Anguera Bahia-Pedro Regis – 23 11 2019 … il n'y a pas de victoire sans croix … mais la Lumière de Dieu viendra pour les justes …

… Jésus. Votre force est en Lui. Ne vous découragez pas ... De denses ténèbres se répandront partout ... Pliez les genoux dans la prière. Croyez en l’Évangile de Mon Fils Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez demeurer fermes dans votre foi ...

 

Chers enfants, il n'y a pas de victoire sans croix. Restez avec Jésus. Votre force est en Lui. Ne vous découragez pas. Après toute la douleur, la victoire de Dieu viendra pour vous. De denses ténèbres se répandront partout, mais la Lumière de Dieu viendra pour les justes.

 

Pliez les genoux dans la prière. Croyez en l’Évangile de Mon Fils Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez demeurer fermes dans votre foi. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez doux et humbles de cœur et tout finira bien pour vous. Avancez pour défendre la vérité.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article