Message de Dieu le Père Via Robert Brasseur (Canada) - Jeudi 12 décembre 2019

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 4 h 40

 

 

 

 

 

« Chers enfants,. un Grand Jour s’annonce ! Oui, un Sauveur vous a été promis!

 

VOICI QUE VIENT CELUI QUI VA RACHETER LE MONDE !

 

Mes enfants, prenez conscience de la Grandeur de cette Naissance...

 

L’homme ne pouvait entrer au Ciel à cause du péché qu’Adam avait commis.

 

Alors, Cet enfant qui va naître est Celui qui va ouvrir les Portes du Ciel par la PUISSANCE du Sacrifice qu’Il va accomplir en Se donnant totalement.

 

Ce temps de la naissance de Mon Fils, doit être consacré uniquement à la prière, et c’est en Lui que vous trouverez la force de persévérer durant cette période où les ténèbres abonderont.

 

Mes enfants, soyez des contemplatifs de Mon Fils, afin que vous puissiez recevoir toutes les grâces dont vous aurez besoin pour traverser ce temps d’orages et de tempêtes.

 

Cette naissance est un CADEAU que Je vous ai fait afin que vous puissiez retrouver le Chemin de l’Amour et de la Vérité et recevoir la Vie Éternelle en héritage.

 

Mes enfants, Je vous bénis. »

 

Votre Papa, rempli d’Amour pour chacun de vous.

 

r/b

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :