4.953 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 14 04 2020 … Jésus ... est venu dans le monde pour vous libérer du péché et vous offrir le Ciel ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.953 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 14 04 2020 … Jésus ... est venu dans le monde pour vous libérer du péché et vous offrir le Ciel ...

… Croyez en l'Évangile de Mon Jésus ... Éloignez-vous du monde pour ne pas être asservi par le diable. Votre but doit être le Ciel ... Le diable agira pour enlever l'éclat de la vérité de l'Église de Mon Jésus, mais ... la victoire sera celle de la seule et véritable Église de Mon Fils ... rappelez-vous toujours que la vérité n'est maintenue entière que dans l'Église Catholique ...

 

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Les ennemis agiront pour vous écarter de la vérité et du chemin du salut. Soyez vigilants. Croyez en l'Évangile de Mon Jésus. Il est venu dans le monde pour vous libérer du péché et vous offrir le Ciel.

 

 

Éloignez-vous du monde pour ne pas être asservi par le diable. Votre but doit être le Ciel. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Pliez les genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus.

 

 

Le diable agira pour enlever l'éclat de la vérité de l'Église de Mon Jésus, mais grâce à votre témoignage sincère et courageux, la victoire sera celle de la seule et véritable Église de Mon Fils. Comme Je l'ai déjà dit par le passé, rappelez-vous le toujours que la vérité n'est maintenue entière que dans l'Église Catholique. Allez de l'avant pour défendre la vérité.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article