Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - PIÉTÉ FEINTE - Mardi 23 Juin 2015

Publié le par monSeigneur et monDieu

- 3h28-3h57

Enfants Bien Aimés, Je suis toujours avec vous, vous Aimant et espérant que vous m’appellerez, Moi Votre Seigneur Dieu, (pour) que vous puissiez être remplis de Mon Amour et de votre conscience de Moi. Ne vous détournez pas de Moi Enfants. Je suis le Seigneur Dieu et Mon Amour est si GRAND. Il mérite votre réciprocité et J’aspire à votre Amour, Mes Enfants. Ne Me trahissez pas. Ne Me blessez pas en gardant votre Amour loin de Moi. Je vous désire ardemment, Mes Enfants, et vous veux près de Moi et pour la vie éternelle.

Enfants Bien Aimés, vos âmes sont en danger mais vous ou peu parmi vous  Me prennent au sérieux. Mes Enfants répondent ils seulement aux désastres et aux calamités ? Attendez-vous jusqu’à ce que vous soyez surs de Ma colère ou problème (difficulté) ou problème infernal ? Enfants Bien aimés, ayez confiance en Moi. Votre manque d’Amour et d’attention vis-à-vis de Moi Me blessent profondément et vos âmes souffrent dans l’obscurité. Ne cherchez pas ou ne souhaitez pas une preuve ou ne cherchez pas à tester le Seigneur Dieu. Je suis votre Soutien, votre Dieu juste, et Votre Père Aimant. Pourquoi doutez-vous de mon Amour, Mes Enfants. Prenez l’Amour et la Miséricorde que Je vous offre, car c’est à vous. Cela a toujours été à vous et le sera toujours. Donc, venez à Moi humblement et avec des Cœurs contrits et Je vous pardonne toutes vos iniquités.

Enfants Bien Aimés, Je donne de bons dons à mes Enfants. Ne pensez pas à Moi de manière désobligeante, car Je suis votre Seigneur Dieu et Père et comme votre indifférence et aversion  pour Moi M’anéantit. Tout le ciel  se détourne de l’humanité de désespoir. Aimez-Moi, votre Seigneur Dieu. Je ne vous donne aucun fardeau à porter et Mon amour vous donne une allégresse que vous ne connaissez pas. Enfants Bien Aimés, Aimez et respectez Mon Fils. Il est insulté par ce monde et blessé par cela. Enfants, le Christ est votre Roi Éternel. Glorifiez-Le avec raison car son Sacrifice a Sauvé tous les Hommes. Ne tournez pas le dos au Christ.

Je suis un Dieu Miséricordieux et un Dieu juste. Je désire vous donner Mon Grand Amour et des Grâces mais vous ignorez Mes Appels et rejetez Mes Dons. Ne faites pas l’erreur de croire que Je n’offre aucune justice à Mes Enfants, car J’offre la justice. Vous êtes si près du péril Mes Enfants Bien Aimés, et alors même que Je vous envoie Mes Humbles Prophètes, vous n’écoutez pas et vous vous moquez de Mes Serviteurs Bien Aimés. Enfants Bien aimés, le voleur échappe-t-il à ses crimes ? le meurtrier est-il libéré ? Non, et parce que Je suis un Dieu Juste, ceux qui trahissent Mon Fils Bien Aimé, le Christ et Lui tournent le dos et rejettent Son Amour et Miséricorde, ainsi serez-vous traités dans Ma Maison. Mes portes vous seront fermées et Je ne connaitrai pas votre nom. Cela torture Mon Cœur mais il y a aucun péché ou obscurités dans Mon Royaume.

Mes Bien Aimés, ne vous jugez pas les uns les autres. Je vois vos actes de bonté et Je vois les iniquités dans lesquelles vous vivez et (que vous) appréciez. Ne jugez pas Mes Enfants. C’est à Votre Seigneur Dieu seulement et Je dis, lequel parmi vous est digne de juger ses Frères et Sœurs. Ne feignez pas la piété. Les prêtres étaient pieux selon leurs propres esprits et écrasaient ceux que J’Aimais avec leur fausse piété. Aussi Je dis, ne faites pas semblant de M’aimer, mais Aimez-moi de tout votre Cœur et de tout votre Être. Appelez vos Frères et Sœurs qu’ils puissent participer à votre adoration de Mon Fils Bien Aimé, le Christ. Allez chercher et accueillez ceux qui sont ignorants de Mon Grand Amour et montrez leur Ma Lumière et Mon Amour. Faire cela est une grande joie.

Enfants Bien Aimés, maladie ou un cancer ou quelque chose de destructeur vient sur ce Monde et vos yeux ne peuvent pas encore le voir et vous ne pouvez pas encore le sentir et vous ne pouvez pas encore l’entendre. Cela vient et il y a ceux qui doutent et ceux qui sont inconscients. Protégez  vos Cœurs, Enfants Bien Aimés. Beaucoup essaieront d’égarer Mes Enfants  et tant (de Mes enfants) tomberont dans ce sombre trou et cela apportera souffrance et douleur. Donc, priez pour ce Monde et les Créations (qui sont) sur lui. Priez pour le discernement et la ténacité de Ma Force. Tournez-vous vers Moi et connaissez la Vie sans fin ou éternelle.

Comptez sur  Moi en toutes choses et Je ne vous mènerai pas à la calamité mais à la joie et à la paix. Placez toute votre confiance en Moi et vous verrez la Gloire de Ma Présence. Ayez confiance en Moi, Mes Enfants Bien Aimés, car je n’abandonne pas les Enfants que j’ai créés et Aime. Enfants Bien Aimés, priez et connaissez Moi. J’entends vos prières et Je suis touché par elles. Ne doutez pas mais ayez confiance dans votre Seigneur Dieu. Aimez-moi avec tous vos cœurs ou avec l’entièreté de votre cœur. Apportez-Moi de la joie et sachez que Mon Amour pour vous est inconditionnel, doux, et GRAND. Enfants Bien aimés, Je vous donne Ma Paix ce jour.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article