Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Visite Céleste aux Prêtres et aux Évêques 

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Visite Céleste aux Prêtres et aux Évêques 

21 05 2020



Au petit matin, alors que je priais, deux anges sont apparus. Ils ont dit : "Notre Seigneur veut que tu viennes avec nous."

Je pensais qu'ils allaient m'emmener au Purgatoire quand soudain nous nous sommes retrouvés dans un Jardin Céleste.

Les anges m'ont dit : "Aujourd'hui, tu as le privilège de rencontrer beaucoup d'âmes que tu as aidées pendant qu'elles étaient au Purgatoire. Elles te sont tellement reconnaissantes, et tu les rencontreras".

Cependant, ce que les anges ne m'ont pas dit, c'est que j'étais sur le point de rencontrer des prêtres et des évêques.

Nous nous sommes approchés d'un bâtiment, et les anges m'ont précédé lorsque les portes se sont ouvertes. Ils m'ont fait signe et m'ont dit : "Viens rencontrer ces gens, et tu seras très heureuse et joyeuse."

Je suis entrée dans le bâtiment, et à ma grande surprise, l'intérieur ressemblait à une église. Je pouvais voir à l'intérieur tout un groupe d'hommes.

Un des hommes s'est approché de nous. C'était un homme grand et gentil, aux cheveux blonds.

Il m'a dit : "Valentina, tu es la bienvenue parmi nous. Nous sommes tous des prêtres et des évêques. Tu as le privilège d'être parmi nous aujourd'hui parce que tu as prié pour nous. Notre Seigneur Jésus souhaite que tu sois parmi nous car tu ne peux pas aller à l'église. Il veut te consoler, alors Il a organisé cela pour toi".

J'ai dit : "Je suis très reconnaissante et vous remercie d'être parmi vous, car vous êtes tous des prêtres et des évêques".

Soudain, alors que je parlais à ce prêtre, accompagné des deux anges, nous avons commencé à avancer dans le groupe. À mon agréable surprise, le père Valerijan était parmi ce groupe de prêtres et d'évêques. Il s'est approché de moi. J'étais si heureuse et ravie de le voir, et je me sentais très à l'aise en sa compagnie car il m'était familier. De son vivant, il était à la fois mon curé et mon guide spirituel. Il avait l'air si beau, si joyeux et si jeune. Il semblait avoir une trentaine d'années.

Je lui ai dit : "Père Valerijan, je n'ai jamais vécu cela de ma vie, où pour Pâques nous ne pouvions pas aller à l'église. Tout était fermé à cause du virus, et nous ne pouvons toujours pas aller à l'église. Cela me rend triste et déprimée, et je sais que cela est également arrivé à tous les fidèles. Par-dessus tout, mon fils me manque, à l'approche du quatrième anniversaire de sa mort, et cela me rend encore plus triste et déprimée".

Le père Valerijan a répondu : "Je sais tout cela, mais tu dois avoir foi et confiance en Dieu. Les choses vont changer ; seul Dieu sait quand".

Le prêtre blond qui nous a salués lorsque nous sommes entrés dans le bâtiment était également présent avec le père Valerijan. Il a dit : "Valentina, maintenant c'est le moment ; tu dois nous quitter."

Alors que le prêtre prononçait ces mots, les deux anges qui m'accompagnaient ont immédiatement obéi et sont retournés vers les portes, par lesquelles nous sommes entrés dans le bâtiment, et sont sortis pour m'attendre.

Le prêtre blond a dit : "Nous avons notre propre travail de bureau à faire maintenant. Cela signifie que nous avons notre propre réunion spirituelle où nous offrons des prières, et nous continuons à prier".

J'ai compris qu'ils ont le devoir d'aider les autres âmes.

La salle, bien que d'apparence très ordinaire, semblait faire partie d'une église. C'était si paisible et serein d'être là.

Le prêtre blond m'a accompagné jusqu'aux portes principales tandis que le père Valerijan restait avec les autres prêtres.

Debout à la porte, je me suis dit : "Je dois les remercier". Je me suis retournée vers le prêtre blond, en lui tendant la main pour lui serrer la main, et j'ai dit : "Je suis si reconnaissante que vous m'ayez invitée à être parmi vous, et je suis très privilégiée".

Alors que j'offrais ma main pour une poignée de main, il a levé les siens dans un geste d'arrêt, et a dit : "Oh non, pas de poignée de main. Je ne veux pas vous toucher à cause de ce qui se passe dans le monde. Savez-vous que le monde entier est empoisonné par le virus ? C'est pourquoi nous, les prêtres, continuons à prier pour le monde. Faites attention ! Priez, et ayez confiance en Jésus-Christ pour vous protéger tous."

Je me suis senti vraiment mal à l'aise après qu'il ait dit que le monde entier est empoisonné par ce virus. Les anges m'ont alors ramené à la maison.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article