Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Ne Vous Attardez pas sur le Passé - 01 12 1993

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ne Vous Attardez pas sur le Passé
(non publié précédemment)

 

Aujourd'hui, notre Seigneur Jésus est venu et a dit : « Valentina, ne t'attarde pas sur le passé, mais toujours dans le temps présent. Dis-le aussi à tous les autres. Je veux aussi que tu dises aux gens de ne jamais désespérer dans leur vie, même si les choses ne vont pas bien et qu'il n'y a pas d'issue. »

 

«Observez ces Temps, ils sont en train de changer. Voici les Temps que Je suis en train de préparer. Sais-tu que Je Suis Dieu Tout-Puissant, et que Je peux changer les choses, même le cœur le plus têtu d'une personne ?" A t’ Il dit.

 

Avec un doux sourire, notre Seigneur a poursuivi : « Bien sûr, avec votre aide et vos prières, Je peux changer la nature que vous admirez tous, et qui est si belle. De la même façon, l'humanité peut faire l'expérience de la beauté intérieure, de la joie et de la paix, et elle peut se réjouir de mon amour. »

 

J'ai dit : « Seigneur Jésus, moi aussi, je vois la beauté dans la nature. Cette nature divine, si verte, et pleine de fleurs de toutes sortes. Oh, comme j'admire toute cette merveilleuse nature de Ta création. »

 

Jésus souriait et m'écoutait, puis Il répondit : « Oui, c'est la nature vivante de Ma Vie. Vois comme tu es heureux en Ma Présence et Mon Amour. »

 

Il fit alors le Signe de la Croix sur moi. Il dit : « Maintenant, Je vais te bénir + au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. »

 

J'ai dit : « Merci, Seigneur, de nous avoir enseigné et révélé à tous Ton véritable Amour et Ta Miséricorde. »


Notre Seigneur nous enseigne à ne pas perdre espoir lorsque nous sommes désespérés lorsque les choses vont mal dans notre vie, nous devons nous tourner vers Lui et Lui demander de nous aider, et Il nous aidera.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article