Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Deux Miracles vont se produire à Medjugorje - 22 janvier 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Deux Miracles vont se produire à Medjugorje
 


L'ange est venu et il a dit : "Viens avec moi et allons consoler quelques Saintes Âmes. Elles attendent."

Nous sommes arrivés à un endroit, un champ ouvert, et il faisait relativement sombre. Nous y avons rencontré beaucoup d'âmes. Elles étaient toutes vêtues de vêtements conventionnels, dans différentes nuances de marron. Il y avait des milliers et des milliers d'âmes. Toutes attendaient, en pleurant et en suppliant, nous implorant de prier pour elles, certaines d'entre elles ayant perdu tout espoir.

Je leur ai dit : "Ne perdez pas espoir. Dieu sait pour tout. Vous devez être patientes et faire ce qu'ils vous disent de faire".

Les âmes n'aiment pas souffrir.
La plupart d'entre elles ici, je pense, étaient celles qui étaient mortes du Coronavirus. Il y avait aussi des jeunes. Ils étaient tous très amicaux et polis lorsqu'ils me parlaient. Ils m'ont dit : "Valentina, nous avions des projets dans nos vies, et soudain, en deux jours, nous sommes tombés malades, et nous sommes morts. Nous n'étions pas préparés, et nous n'avons pas eu le temps de nous repentir".

"Mais si vous en êtes désolés," ai-je dit, "je vais prier pour vous, et la miséricorde de Dieu est grande."


Les âmes ont besoin de notre aide ; plus vous les consolerez, plus vous leur donnerez ne serait-ce qu'un peu d'espoir et leur montrerez que vous vous souciez d'elles, que vous priez pour elles et que vous voulez les aider, plus vite elles vont progresser.

Lorsque nous avons fini de visiter les âmes dans ce lieu, l'ange m'a dit : "Il y a encore une chose que je veux te montrer".

 
"Viens avec moi !" Il a dit.

 
Nous avons marché sur une certaine distance et sommes entrés dans un bâtiment, et à l'intérieur je pouvais voir un groupe assez important de personnes. À mon agréable surprise, parmi elles, j'ai vu Marija, la voyante de Medjugorje. Je n'ai reconnu aucune des autres personnes. Marija leur parlait. Sur une table devant elle, je pus voir deux feuilles de papier avec des inscriptions sur chacune d'elles.

L'ange a demandé : "La connais-tu ?"

J'ai répondu : "Oh, c'est Marija Lunetti de Medjugorje ! Elle vit à Milan".

 


Il dit : " Écoute ce qu'elle a à dire. "

Sur un ton sérieux mais normal, elle parlait aux gens de ce qui était écrit sur les deux feuilles de papier. Je l'ai regardée prendre une feuille, la lire, puis la poser et prendre l'autre.

Sur les deux feuilles, je voyais aussi des images, ici et là. Même si je ne me tenais pas très près d'elle, je pouvais encore voir clairement l'image sur la première feuille ; c'était le Saint-Sacrement, comme vous le voyez durant l'Exposition, et il était dessiné avec des couleurs. Sur l'autre feuille, il y avait un dessin différent, qui s'est voilé, donc je ne sais pas ce que c'était. Mais il y avait deux messages, et chacun d'eux avait des images.


Marija a dit : "Je veux vous dire que Dieu va bientôt faire deux miracles à Medjugorje pour que les gens croient que Medjugorje est authentique et pour leur prouver qu'Il y est vraiment venu. Cela arrivera !"

"Deux miracles se produiront à Medjugorje pour témoigner qu'Il y vient vraiment", a-t-elle répété. Marija n'a pas dit quels seraient les miracles, mais ce que j'ai vu sur la feuille de papier était le Saint Sacrement.

Les gens qui étaient là lui posaient des questions. Je ne savais pas s'ils étaient vivants ou décédés, mais il m'a été permis de comprendre que Marija était en réunion spirituelle quelque part, et qu'il m'était donné de témoigner de ce qu'elle disait à ces personnes. J'ai eu ce privilège de la voir, alors peut-être recevra-t-elle ce message sur les miracles à venir dans un avenir pas si lointain.


Merci, Seigneur Jésus, pour la grâce qui m'a été donnée d'en être témoin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article