Trevignano Romano, Italie - Message de Notre Dame Via Gisella Cardia : beaucoup ... attendent l'Avertissement comme s'il ne s'agissait que de la miséricorde, mais ... - 06 Février 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Chers enfants, je vous remercie d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, beaucoup d'entre vous attendent l'Avertissement comme s'il ne s'agissait que de la miséricorde, mais souvenez-vous, mes enfants, que ce sera aussi un événement qui mettra votre vie à nu chirurgicalement. Mes enfants, Je suis venue parmi vous pour rassembler Mon petit reste fidèle. Mes enfants, ne soyez pas comme les pharisiens, ne soyez pas faux, rappelez-vous que je vois vos cœurs et qu'à moi, rien ne pourra jamais être caché. Enfants, témoignez toujours et ayez du courage, parfois vous ressentez la peur des jugements des autres comme l'ont fait les Apôtres et certains d'entre eux, par peur, ont renié Jésus, pourtant ils ont été choisis par Lui. Mes enfants, priez pour les puissants de la terre, afin qu'ils ne prennent pas la voie qu'ils ont en tête, parce que de leurs projets dépendront mes enfants et leur avenir. Mes enfants, je suis ici et je vous Aime. Faites des cénacles de prière partout, aujourd'hui le monde a besoin de vous, priez pour l'Église et pour vos gouvernants. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article