Trevignano Romano, Italie - Message de Notre Dame Via Giselle Cardia - 3 Juin 2021 - maintenant la persécution est en cours, mais vous ne devez pas craindre si vous êtes en Christ

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ
Enfants bénis, merci d'être ici en prière et d'avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Mes enfants si vous saviez combien mon amour maternel est grand pour vous ! Enfants, je suis ici pour demander encore la conversion de vos cœurs. Chers enfants, soyez proches de mon cœur et de celui de mon Fils Jésus, ce n'est qu'ainsi que vous aurez le salut.
Mes enfants, maintenant la persécution est en cours, mais vous ne devez pas craindre si vous êtes en Christ, car rien ne vous manquera. On sentira venir la famine,  mais celui qui est avec Jésus  peut se rassurer. Mes enfants, priez pour que les églises ne soient pas fermées et que la nourriture de la vie éternelle ne vous soit pas enlevée. Priez pour mes fils de prédilection (les prêtres) et pour ceux que j'ai appelés pour le salut de l'humanité, vous les reconnaîtrez au visage de l'amour. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

La Madone était vêtue de blanc et tenait le cœur de Jésus dans une main.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article