Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : SOYEZ ATTENTIFS ET VIGILANTS ENVERS LE PÉCHÉ - Vendredi 4 Juin 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

SOYEZ ATTENTIFS ET VIGILANTS ENVERS LE PÉCHÉ
 

- 13H45 – 14H26 (Adoration)

Papa, je suis préoccupée par nos prêtres

Enfants Bien Aimés de Mon Sacré Cœur, ne connaissez-vous pas et ne croyez vous pas dans la profondeur de Mon Amour ? Ne croyez -vous pas au salut que Je vous ai donné ? Pour l’Homme par Ma Divinité et Mon Sacrifice ? Oh, Enfants de Mon Amour Divin, venez à Moi et priez pour ce Monde Divisé. Ne voyez-vous pas l’orage qui se construit autour de vous ? Priez, Mes Enfants, et Je répondrai à vos prières selon Ma Divine Volonté qui n’est qu’Amour total et Miséricorde.

Enfants Bien Aimés de Mon Cœur qui Saigne, vos péchés Me donnent une telle agonie. Je veux que chacun de vous soit avec Moi toujours et dans l’Amour Éternel mais tant se sont égarés et se sont éloignés et Mon Sacré Cœur se brise.

Je pleure, Mes Enfants. Je pleure chaque jour pour ce Monde. Tout le chaos que vous ressentez et éprouvez et auquel vous faites face est forgé par le péché et achevé par Satan lui-même qui règne si librement dans ce Monde.

Mes Enfants, s’il vous plait priez assidûment pour Mes Serviteurs Bien Aimés. En s’égarant, ils deviennent de plus en plus aveugles. Ils deviennent laxistes avec Mes Avertissements et égarent Mes Enfants Bien Aimés aussi car ils ne leur enseignent pas Ma Volonté comme ils le devraient. Sachez, Mes Enfants, que vos prières ferventes pour Mes serviteurs Bien Aimés en sauvent beaucoup et les ramènent dans le sein de Mon Amour et de Mon Mystère.

Priez Mes Enfants car J’appelle et J’ai appelé chaque serviteur et J’ai espéré qu’ils Me servent toujours avec dévotion, adoration et constance. Ils sont Mes Apôtres dans ce Monde et leurs tâches et rôles bien que Saints et Bénis sont difficiles et exigeants. Ils ne doivent pas se soumettre à ce Monde menaçant. Ils doivent s’accrocher fermement à Moi et guider Mes Enfants correctement.

Mes Enfants Bien Aimés, tant parmi vous prient avec des Cœurs si effrayés et avec un tel doute. N’ayez pas peur, Mes Délices. Vous êtes dans Mes Mains Aimantes et Je ne blesse pas ce que J’ai créé avec Amour et de l’Amour et pour l’Amour. Enfants, mais vous devez obéir fidèlement à Mes Lois et en tout temps éviter le péché. C’est le péché qui fait tomber l’Homme. Le péché de ce Monde est extrêmement mauvais. Et (il) est mis en avant par ceux qui suivent le mal. Ils en apprécient les desseins et croient que les trésors creux, que le mal leur donne sont permanents. Ils se délectent du pouvoir qu’ils croient posséder mais que feront Mes Enfants quand le mal lèvera sa tête et montrera son vrai visage ? Ils verront alors ses mensonges mais il sera trop tard. Quand Mes enfants embrassent l’obscurité, ils ne peuvent pas voir la Lumière de Mon Amour. Quand Mes Enfants s’enfoncent sur des chemins mauvais et dans le péché, ils ne peuvent reconnaitre Mon Amour qui chérit l’humilité, les humbles, les Aimants et les charitables. Quand Mes Enfants pèchent, le péché les éloignent de Moi et des péchés non repentis mènent à plus de péchés et à des péchés plus odieux. Alors, L’Homme en est arrivé à ceci où la mort est préférée à la Vie. Quand l’Homme préfère la mort à la Vie, comment peuvent-ils Me voir ?

Oh, Mes Enfants de Mon Sacré Cœur , cela Me blesse et cela blesse Mon Amour pour vous de voir ce que vous amenez sur vous-mêmes. Je suis un Dieu d’Amour et de Miséricorde. Je ne respecte pas le péché et Je vois combien l’Homme s’est compromis avec le mal. Vos péchés sont tels que l’obscurité des générations précédentes pâlit en comparaison. Vos péchés sont bien plus graves que ceux de vos ancêtres et de beaucoup.

Oh, Enfants de Mon cœur Aimant et Miséricordieux, vous devez vous repentir de vos péchés et ne plus pécher. Je vous offre un Amour TRES GRAND et Miséricorde mais personne ne vient réclamer Ma Miséricorde et Mon Pardon. Vos Cœurs sont flétris, secs et Mes Enfants manquent de dévotion et de révérence pour le Sacrifice de Mon Fils. Il a souffert si cruellement jusqu’à la mort pour chacun de vous. Il le ferait à nouveau encore et encore si la Justice Divine le permettait, mais la Justice ne le permet pas et le permettra pas. Donc, Je vous dis, l’Homme écrasera l’Homme et les familles se sépareront et seront divisées en elles-mêmes. Beaucoup de nations s’effondreront et l’Est renversera l’Ouest dans sa faiblesse. Je vous ai accordés des dons si généreux mais vous avez détournés vos visages de votre Créateur et Seigneur qui vous Aime. Vous avez, au-delà de toute compréhension, rejeté l’Amour. Enfants, en conséquence vous supporterez une purification si terrible que vous vous étonnerez de votre folie et viendrez à Moi dans un espoir désespéré pour l’Amour et la Miséricorde. Voici pourquoi Je permets l’orage de l’Homme. C’est pourquoi Je ferai un pas en arrière et vous permettrai de faire face à cet orage qui ouvrira vos yeux. Vous saurez alors que Je suis le seigneur Dieu dont l’Amour soutient tout.

Non, Mes Enfants, Je ne souhaite pas cela sur vous, car vous vous dirigez vers des temps difficiles. Pourtant, Mes Enfants priants et  Fidèles, Je vous dis dans vos prières , n’ayez pas peur. N’ayez ni peur ni inquiétude. Pourquoi vous inquièteriez-vous quand vous êtes assis dans les mains Aimantes de votre Seigneur Dieu. Ayez foi, Mes Petits, et croyez que Je suis avec vous en tout temps. Si vous devez faire face à l’ennemi, aussi redoutable qu’il semble, il ne peut pas vous blesser car vous êtes à Moi. Même si l’obscurité menace de vous consumer vous et ceux que vous Aimez, ayez confiance en Mon Amour et miséricorde. Je vous sauverai vous et beaucoup à cause de vos prières ferventes. Si vous deviez faire face à la mort et à la souffrance par Amour et foi en Moi, Je serai avec vous et vous vous réjouirez d’avoir fait face à un sacrifice pour Moi. Et, vous règnerez avec Moi comme cadeau de votre Amour et de votre dévotion constante.

Donc, Je vous dis, Mes Enfants, concentrez-vous sur Moi et ne vous faites aucun souci. Car que pouvez-vous faire dans votre petitesse Douce et Adorable ? Je peux faire l’impossible et le ferai pour Me glorifier et ouvrir vos yeux à Ma Gloire.

Oh, Mes Enfants de Mon Sacré Cœur, Je suis horrifié par la manière dont ce Monde s’est égaré. Je suis rempli de chagrin et d’inquiétude quand Je vois l’un après l’autre marcher vers la perdition. Ceux qui pèchent sans réfléchir ou sans repentir vont à leur perdition alors même que ce n’est jamais Ma volonté d’Amour que cela arrive.  
Enfants, la perdition existe et les souffrances et les peines sont extrêmes et différentes de ce que vous pouvez éventuellement connaitre en ce Monde barbare. Aussi terrible que ce Monde puisse être, il ne se compare pas aux dévastations et aux obscurités de l’enfer.

Enfants, à nouveau Je dis soyez vigilants et attentifs envers le péché. Ne succombez pas au péché et quand vous le faites, ayez confiance en Mon Pardon et venez immédiatement à Moi pour la réconciliation. Vous devez toujours, TOUJOURS  rester ou être en état de grâce. Ceci est de la plus haute importance. Recevez la Plus Sainte des Saintetés . Même si cela semble impossible, un jour proche, Mon Fils Bien Aimé sera rare dans l’Eucharistie. Les Bons prêtres manqueront et les fausses consécrations abonderont. Vous serez témoins du mal de fausses messes et tant seront trompés.

Oh, Mes Enfants Priants, continuez à être fidèles et ardents dans vos prières pour la sainteté et le discernement. Je vous bénirai constamment à cause de vos supplications.

Enfants , Je vous dis ceci car vous ne pouvez pas vous permettre d’être surpris par ce qui vient. Vous devez vous préparer en étant continuellement attachés à Mon Amour et à votre fidélité. Mes enfants, venez à Moi et Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin. Ayez confiance en votre Seigneur Dieu et sachez que Je place Ma Paix sur vous dans Mon Grand Amour pour vous. Paix, Mes Enfants. Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article