Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : VOTRE CONFIANCE EN MOI SERA FORTEMENT TESTÉE - Lundi 19 Juillet 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

VOTRE CONFIANCE EN MOI SERA FORTEMENT TESTÉE
 

- 11H37-12H00

Courage, Mes Enfants, et Aimez et ayez confiance. Laissez-Moi vous guider Mes Précieux Enfants. C’est comme un murmure, le catalyseur, et il arrive bientôt (le temps) où un orage commencera et avant qu’il ne soit fini, un autre arrivera et un autre et un autre. Ainsi, c’est pourquoi Je vous dis Mes Enfants Bien Aimés, ne comptez pas sur vous -mêmes mais sur Moi, votre Seigneur Dieu et Père qui Aime chacun de vous comme un joyau Précieux, mais encore plus. Rien ne peut se comparer à vous, car vous êtes la joie et l’Amour de Mon Cœur Éternel, Je suis Amour. Donc Je vous dis, soyez courageux et ayez confiance seulement en Moi. Ayez confiance en Moi et assurez-vous que vous restez dans Ma Grâce en allant vous réconcilier(confession) et en recevant le Très Saint Sacrement, le Christ Jésus, Mon Fils Bien Aimé dans l’Eucharistie. C’est la plus Sainte de toutes les Saintetés et c’est seulement par Mon Fils que vous êtes sauvés.

Cela sera difficile et votre confiance sera fortement testée. Vous serez forcés à abandonner votre foi pour survivre et prospérer en ce Monde, mais ne Me reniez pas. Je suis le Seigneur Dieu votre Père Bien Aimé et Je prends soin de ceux qui Me font une confiance totale.

Oh, Mes Enfants, Je pleure en sachant ce que vous allez endurer. Les Anges eux-mêmes détournent leurs yeux de chagrin. Pensez que ces temps seront si difficiles qu’ils feront pleurer les cieux eux-mêmes.

Paroles dures, Je le sais, Mes Amours, mais Je suis le Seigneur Dieu et Je ne peux mentir. Je vous préviendrai parce que vous êtes Mes Amours et Je veux que vous vous tourniez vers Moi quand vous avez peur, quand votre foi est faible, quand vous êtes confus et quand vous êtes endeuillés par des tragédies. Vous ne pouvez pas vous préparer excepté par une dévotion et une prière constantes. C’est surtout dans l’Adoration que Mon Cœur est profondément heureux de vos dévotions Aimantes.

Enfants, Je suis Amour et votre manque d’attention blesse Mon Cœur. Les tièdes de Cœur Me déconcertent. Leur indifférence Me frappe comme un fouet brulant et votre Seigneur Saint est blessé et déçu.

Mes Enfants, ne pensez pas à ce qui est temporel mais fixez vos yeux et vos Cœurs sur l’Éternité. J’ai des dons si merveilleux pour vous, si seulement vous vouliez avoir confiance en Moi. Votre Père vous donne de bons dons et rien en ce Monde fugace ne peut se comparer (à cela). Quel que soit les désirs qui sont dans votre cœur maintenant, abandonnez-les. Croyez que, quel que soit ce qui vous déçoit cela  sera rectifié par Moi au centuple. Vous ne pouvez imaginer la joie et la bonté de l’Éternité avec votre Seigneur Dieu.

Donc, enlevez vos désirs pour ce qui est bon marché et temporel dans ce Monde et mettez votre confiance en Moi, Votre Parent qui vous chérit. Ayez confiance en Moi.

Mes Enfants, l’orage a juste commencé et les vents souffleront plus fort et les pluies dévasteront beaucoup de ce Monde. Priez et Je vous protègerai. Priez et n’importe quelle douleur ou tragédie ou déception à laquelle vous ferez face en Mon Nom sera comme un doux nectar dans vos Cœurs. Oh, Mes Enfants, priez pour Mes Serviteurs Bien Aimés, les prêtres qui prétendent Me servir. Tant sont perdus maintenant et marchent vers la perdition sans réfléchir ou sans souci pour leurs Âmes précieuses. Tant sont en danger de damnation car ils trahissent leur Seigneur Dieu et plus spécialement ils égarent Mes Enfants. Le détriment qu’un (seul)cause à Mes Enfants Bien Aimés conduit à une réparation horrible. Donc, priez pour Mes serviteurs afin qu’ils puissent voir leur complet péché et qu’ils réalisent           les vérités de l’Éternité.

Je souhaite que tous Mes Enfants soient avec Moi, mais la justice Divine doit être servie. Oh, Enfants de Mon Cœur, n’attendez pas. Ne vous attardez pas dans votre inattention envers Moi. Ne vous préoccupez pas de ce Monde. Ayez confiance en Moi. Je vous donne Ma Paix Durable. Paix. Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article