Notre Seigneur Via Sœur Beghe (L'avenir) : Soyez prêts - Mercredi 25 août 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Soyez prêts

L’avenir est un sujet qui passionne l’être humain, c’est un sujet de curiosité or qui se met en peine pour en conjurer la réalité ? Ma très sainte Mère à Fatima a demandé voici plus de cent ans, la consécration de la Russie à Son Cœur Immaculé et voici qu’après une succession de 8 papes, aucun n’a pu ou n’a trouvé l’utilité de le faire. Le saint Père Pie XII s’y est essayé mais il lui fallait l’assentiment des évêques du monde et il ne l’a pas obtenu. Il a donc fait une consécration du monde, du genre humain au Cœur Immaculé de Marie dans laquelle il nomme la Russie afin d’être, lui, en paix par rapport à la demande de la Mère de Dieu, mais la Mère de Dieu avait demandé l’unité de tous les évêques du monde pour la consécration de la Russie en particulier et cela ne fut pas.

La Russie, c’est-à-dire le communisme, drainant avec elle la dictature et l’athéisme s’étendit au-delà de ce qu’on appelait à l’époque « le rideau de fer » et aujourd’hui, vous réalisez combien vos libertés sont limitées et combien même le culte catholique a été entravé.

Ce n’est rien par rapport à ce qui sera, Mes très chers enfants, soyez en paix mais informés. La guerre qui vient sera un empêcheur supplémentaire à vos libertés, c’est pourquoi ayez chez vous, dans vos habitations, un lieu de prières où vous vous réunirez en famille, ou seul si vous vivez seul, afin de garder Dieu en vos cœurs et en vos âmes en toute occasion.

La guerre qui vient sera soudaine et elle s’enflammera comme un feu de forêt. D’un petit mégot, la flamme surgira et les pays n’étant plus catholiques réagiront comme les athées qu’ils sont. Ils n’imploreront plus Dieu dans les décisions à prendre et ils agiront contrairement à la loi divine qui leur a été enseignée : « Vous avez appris qu’il a été dit : œil pour œil, dent pour dent. Eh bien, Moi, Je vous dis de ne pas tenir tête au méchant » (Mt 5, 38-39), ce qui signifie ‘ne pas se venger’ sans toutefois permettre le mal dans le monde.

La vengeance est l’œuvre du démon, le combat réfléchi contre le mal est l’œuvre des anges. Le malheur de la répression des Américains en Irac fut un sentiment de vengeance jumelé avec la cupidité de saisir son pétrole. Il en est sorti une catastrophe qui n’a pas enrichi les États impliqués mais appauvri et ruiné le pays attaqué. Ainsi en est-il de tous les pays dans lesquels les Américains se sont impliqués, laissant ruine et pauvreté à leur départ. Pourquoi ? Leur politique n’observe pas la volonté de Dieu qui défend les guerres injustes mais soutient les guerres justes, celles qui défendent le droit des peuples et leur souveraineté.

La guerre qui vient est déjà en gestation comme le mégot est allumé mais la forêt n’est pas encore consciente de sa prochaine fournaise. C’est ainsi que Moi, votre Seigneur, Je vous avertis de la fournaise qui vient, afin que vous y soyez prêts en conscience d’abord, puis en paix intérieure et en dépendance divine totale. Ce qui vient est écrit, et les historiens en raconteront les causes et les évidences.

Pour vous, Mes enfants, gardez la fraîcheur de la confiance en Dieu, en Jésus-Christ, en votre Mère du Ciel et soyez en paix. Si votre prochain a besoin de votre aide, donnez-la lui, ne la lui refusez pas. Vous êtes tous frères et les frères bienveillants se portent toujours au-devant des leurs avec rapidité, conscience et affection.

Que Dieu vous bénisse, Mes enfants, Je suis auprès de vous, ne craignez pas et priez parce que par la prière, vous resterez auprès de Moi.

 

Source

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article