Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Seigneur Jésus donne de nombreux Signes dans la Météo - 13 Novembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Seigneur Jésus donne de nombreux Signes dans la Météo

 

Cet après-midi, alors que je priais le Chapelet de la Divine Miséricorde, le Seigneur Jésus est apparu et a dit : « Valentina, Mon Enfant, n'ai-Je pas dit dans Mon Écriture Sainte, dans Mes Écrits [Bible] que beaucoup de faux prophètes viendront à la fin des temps. Ils prétendront qu'ils Me voient et que Je leur parle, et que Je leur apparais, mais ne croyez pas tout ce que vous entendez. »

 

« Ne courez pas ici et là vers eux parce qu'ils vous tromperont. Ils vont vous confondre et vous dire toutes sortes de mensonges pour vous enlever toute votre paix. »

 

« Il faut que tout cela s'accomplisse. Je vous le dis, Ma Venue est très proche, alors restez très forts en Moi et dans votre foi. »

 

« Maintenant, partout dans le monde, Je donne de nombreux signes dans la météo. Les saisons sont très changeantes, et les conditions météorologiques sont devenues désordonnées, car j'ai permis que cela se produise parce que le péché dans le monde est si mauvais. »

 

« Par exemple, l'Australie est habituellement très chaude à cette période de l'année, mais cette année les conditions météorologiques sont très changeantes, où vous rencontrez un temps plus froid, un temps humide et un temps chaud, le tout mélangé en une seule saison. Les gens disent : « C'est inhabituel pour notre modèle météorologique. Que se passe-t-il ? »

 

"Cela indique que Ma Venue est proche. Je fais tous ces changements climatiques parce que la vie des gens doit changer. J'attends patiemment que les gens se tournent à nouveau vers Moi. Malheureusement, seuls quelques-uns reconnaissent Mes Signes."

 

"Maintenant, Je veux que vous croyiez très fortement en Moi, que vous n'écoutiez que Moi, que vous Me fassiez confiance car ces temps sont des temps très confus. C'est pourquoi Je veux que vous restiez inébranlables en Moi."

 

Seigneur, donne-nous la force et sois miséricordieux envers le monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article