Marie, Mère Disciple et Reine (5/5) Via Anne Apôtre laïque - 14 Janvier 2022 (4) - Apostolat du Retour du Roi

Publié le par monSeigneur et monDieu

    Marie, Mère, Disciples et Reine

 

Êtes-vous disposé à l'égard de Dieu ? Demandez-vous à Dieu quel est votre but ? Vous demandez-vous si vous avez volontairement reçu tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre but ? Êtes-vous connecté à Dieu de manière à ce que votre travail reflète sa divine et constructive puissance ? Comment le saurez-vous ?

 

Vous le saurez en vérifiant si ce que vous créez dans votre journée est productif et si votre travail apporte confort et soin. Vous saurez si vos relations avec les autres sont honnêtes, aimables et vraies. Comment les gens perçoivent-ils votre contribution, quelle qu'elle soit ? Comment comprennent-ils Dieu en vous ? Êtes-vous doux ? Essayez-vous d'éviter de causer des blessures ? Lorsque vous pensez aux autres, vous efforcez-vous d'être charitable et d'imaginer uniquement ce qui est bon pour eux ? Et cherchez-vous ensuite à les attirer vers le bien par votre exemple et votre volonté de vous sacrifier pour leur avancement ?

 

Mes enfants sur Terre qui suivent mon exemple savent que l'humanité est une seule famille créée par Dieu. Chaque personne est votre frère ou votre sœur, votre mère ou votre père, votre fils ou votre fille. Je suis leur mère comme je suis votre mère. Si vous servez l'humanité, alors vous travaillez directement avec moi dans notre famille. Nous travaillons pour Dieu, notre Père, par l'Esprit qui émane de lui et qui nous est communiqué parfaitement par la vie et la mort de Jésus-Christ. Il existe un plan divin pour le bien-être de chaque personne au Ciel. Plus leur expérience de l'amour sur Terre est grande, plus ils sont préparés à vivre leur vie dans la confiance et la paix. Voulez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

 

Je vous le demande directement parce que Dieu a un urgent besoin de réforme dans les esprits et les cœurs des personnes sur lesquelles il compte pour servir. Vous êtes l'une de ces personnes. Je cherche à ce que vous me permettiez de vous entraîner dans une manière différente de servir pour un temps différent. Les anciennes méthodes appartiennent au passé, comme toujours. Les nouvelles méthodes arrivent et elles incluent la plus grande quantité de miséricorde, qui, bien qu'elle ne soit pas vôtre, vous permet d'en être le médiateur pour le Christ de par votre présence si vous êtes humble.

 

L'humilité est la seule langue que mes enfants peuvent parler. Le langage de l'humilité reconnaît que ceux que l'on sert sont souvent plus saints que leur serviteur, parce que le bénéficiaire a souvent reçu beaucoup moins et cependant reçoit avec gratitude.

 

Venez dans mon école de sainteté. Étudiez la vertu avec moi. Il n'y a pas de plus grand enseignant que la mère de la lumière, pas de plus grand instructeur. En tant que mère de la lumière, j'ai reçu le profond et unique privilège de devenir le premier disciple. Je suis devenue disciple au moment où Dieu a uni mon humanité à sa divinité dans mon sein. J'ai commencé à l'étudier à ce moment précis et j'ai commencé à changer. Vous aussi, vous devez changer. Je vais vous y aider. À mesure que vous changerez, notre Église universelle changera elle aussi. Nous nous réunissons maintenant en tant que Catholiques dans le but de réformer ce qui appartient finalement à Jésus-Christ. Je suis la mère de tous les hommes, le premier disciple et la Reine de l'Église. J'accepte ce rôle avec joie et énergie. Nous servirons ensemble de sorte que Jésus puisse recevoir ce qu'il désire, c'est-à-dire une Église Sainte, Catholique et Apostolique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article