Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Pouvoir de Guérison de l'Onction des Malades – 21 Décembre 2021

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Pouvoir de Guérison de l'Onction des Malades

 

En Décembre, notre groupe de prière a célébré son 30ème anniversaire. Le prêtre a oint chaque personne avec la Sainte Huile pour l'Onction des Malades. Il a apposé le Signe de la Croix sur chacun de nos fronts ainsi que sur nos paumes. En faisant le Signe de la Croix sur nos fronts, il a dit : « Que Dieu vous pardonne vos péchés. »

Une fois l'onction terminée, nous nous sommes réunis pour une photo de groupe. Alors que nous essayions tous de nous mettre en place pour la photo, un monsieur très âgé se tenait à côté de moi, se poussant contre moi. Je l'ai reconnu mais ne le connaissais pas personnellement. Il dégageait une odeur assez forte. J'ai essayé de m'éloigner légèrement de lui, mais il s'est encore plus poussé contre moi pendant que je le faisais.

 

Ce soir-là, alors que je disais mes prières, deux anges sont venus me voir et m'ont dit : « Ne sois pas fâchée contre l'homme qui s'est poussé contre toi aujourd'hui. Il a ressenti qu'il y avait quelque chose en toi qui pouvait l'aider. »

 

Les anges ont dit : "Nous allons te montrer. Il ne s'est jamais confessé pendant quarante ans. Il vivait dans un péché si terrible."

 

J'ai pu voir cet homme dans une vision. Il est apparu en partie animal et en partie humain. Ses pattes arrière étaient humaines, tandis que la moitié avant de son corps était celle d'un taureau avec des cornes. Autour de son cou se trouvait une corde grise très épaisse qui était tirée par deux démons. Ils riaient parce qu'ils pensaient que cet homme leur appartenait.

 

J'ai dit aux anges : « Oh, c'est très horrible ! ».

 

Les anges ont répondu : « Mais attends une minute. Cet homme a vécu comme ça pendant de très nombreuses années, et les démons le traînaient partout. Maintenant, nous allons te montrer qu'après qu'il ait reçu l'Onction des Malades aujourd'hui, tout cela a instantanément disparu de lui. »

 

De nouveau, j'ai pu voir ce même homme dans une vision, mais maintenant il ressemblait complètement à un être humain normal. Il était vêtu d'un costume et ne ressemblait plus à un animal. Cependant, je pouvais encore voir un long et grand sac accroché à son épaule.

 

Les anges ont dit : « Il porte encore une certaine culpabilité en lui, mais il n'est pas en présence des démons. Tu dois dire aux gens combien l'Huile pour l'Onction des Malades est puissante. »

 

Le sac sur son épaule représente la culpabilité, car il porte encore quelques péchés en lui, et c'est un fardeau, donc il faut qu'il aille à la Confession pour enlever le péché. Par la suite, il doit continuer à aller se Confesser régulièrement afin de ne plus être tourmenté par les démons.

 

Il ne faut pas tarder à vous Confesser, car notre Seigneur est toujours si miséricordieux et aimant. Sitôt que nous avons été Confessés et pardonnés et que nous continuons à nous Confesser régulièrement, les démons n'ont plus aucun pouvoir sur nous.

 

La Sainte Mère me disait souvent : « Va souvent à la Confession de sorte que le diable ne te tourmente pas. »

 

Merci, Seigneur Jésus, pour les grâces de guérison reçues par ce beau Sacrement de l'Onction des Malades et pour ton Amour Miséricordieux dans le Sacrement de la Confession.

Aie pitié de nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article