Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia : seule une prière intense et incessante réconfortera mon cœur béni et douloureux ainsi que celui de mon Fils – 28 Mai 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, seule une prière intense et incessante réconfortera mon cœur béni et douloureux ainsi que celui de mon Fils. Mes enfants, priez parce que vous ne savez pas ce qui s'en vient, La nuit noire est très proche, allumez les bougies bénies dans vos maisons. Mes enfants, les anges combattent avec des épées, mais vous, avec le Saint Rosaire dans vos mains, continuez cette prière qui m'est si chère. Mes enfants, ouvrez vos cœurs pour que la joie et l'espérance puissent entrer parce que Je viens vous préparer, n'ayez pas peur de ce que vous verrez, car mon Manteau béni est sur vous. Levez les bras et Louez le Seigneur. Enfants bien-aimés, souvenez-vous toujours de mon amour infini de Mère envers vous. Maintenant, Je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article