Jésus Via Anne Apôtre laïque : Je dispose de tant d'options que vous ne pouvez pas voir avec vos yeux humains - 4 février 2022 (2)

Publié le par monSeigneur et monDieu

5 / 5

Jésus

Il y a de nombreux moments dans votre journée, ainsi que dans votre vie. Chaque moment m'inclut. Je suis là. Vous êtes ici. Nous ne sommes pas séparés, même si vous ne pouvez pas me voir avec vos yeux humains. Quand vous regardez avec le sens de votre esprit, vous me localisez. Que se passe-t-il alors ? Vous commencez à regarder avec vos yeux humains et à voir des choses différentes. Vous discernez ce qui est invisible à votre vue humaine. Vous voyez la douleur, la souffrance, mais aussi l'espoir. L'espoir éternel vient à vous à chaque instant si vous utilisez les yeux de votre âme.

 

Pour identifier l'espoir auquel Je fais référence, vous devez comprendre que Je ne suis pas lié par le temps. Votre tâche consiste peut-être à créer les conditions qui porteront des fruits dans le futur. Serez-vous prêts à le faire ? Serez-vous prêts à mettre en œuvre un plan dont vous savez qu'il ne pourra être réalisé que lorsque vous serez de retour ici ? Cela vous sera possible si vous acceptez de compter sur mon pouvoir divin et non sur votre propre pouvoir humain. Je dispose de tant d'options que vous ne pouvez pas voir avec vos yeux humains. Par conséquent, il est préférable de toujours compter sur moi, même si vous mettez toutes vos forces humaines pour atteindre les objectifs que vous avez discernés avec mon aide. Tout ce qui reste à faire, Je le compléterai avec vous depuis le Ciel.

 

Au Paradis, il n'y a pas de limites. Au Ciel, il n'y a pas d'ego pour faire la guerre aux autres ou à la bonté. La liberté totale dans la vérité totale permet de développer et de préparer des créations d'amour pour ceux qui, sur Terre, sont prêts à embrasser un plan saint. Mes amis, combien sont prêts à recevoir ces plans dans leurs bras et dans leurs cœurs, comme une mère reçoit une petite personne et lui offre protection, amour, soins et efforts continus? Si le Ciel vous a donné un plan, vous le saurez. Vous surmonterez votre résistance et apprendrez à aimer les plans que le Ciel a construits et placés en vous. Vous deviendrez passionnés par les plans du Ciel si vous commencez à vous engager avec eux. Tout comme les nouveaux parents apprennent à se connaître à travers leur rôle de parents et sont profondément bénis dans le rôle parental, vous aussi apprendrez à connaître l'étendue de votre force et serez richement bénis en acceptant les plans que le Ciel vous demande d'accepter.

 

Ferez-vous face à des difficultés? Des luttes? Chaque parent de chaque nouveau-né est-il confronté à des difficultés? Bien sûr. Mais les difficultés n'incitent pas un parent à rendre son enfant, et les difficultés ne signifient pas que vous abandonnez le plan que j'ai placé avec vous et préparé pour vous. Concentrez-vous sur moi, personnellement. Je ne vous cacherai pas mes plans. Vous et moi partagerons les plans pour apporter de bonnes choses aux précieux enfants bien-aimés du Créateur, notre Père.

 

Préparez-vous, maintenant, par la prière. Acceptez délibérément la paix que Je vous offre. Je suis avec vous. Je serai toujours avec vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article