5348 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - Ce que Mon Seigneur a préparé pour les justes, les yeux humains ne l'ont jamais vu. – 10 Octobre 2022

Publié le par monSeigneur et monDieu

... ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir ... Convertissez-vous et témoignez courageusement de l'Évangile de Mon Jésus. Le chemin de la sainteté est jonché d'obstacles, mais … Faites preuve de confiance, foi et espérance ... Après la grande et douloureuse tribulation, l'humanité trouvera la paix et vous serez heureux. Ne reculez pas ...

Chers enfants, cherchez le Seigneur. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Vous vivez des temps des douleurs et ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Ne vivez pas loin de la Grâce de Dieu. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Convertissez-vous et témoignez courageusement de l'Évangile de Mon Jésus. Le chemin de la sainteté est jonché d'obstacles, mais ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bénis du Père. Faites preuve de confiance, foi et espérance. Ce que Mon Seigneur a préparé pour les justes, les yeux humains ne l'ont jamais vu. Après la grande et douloureuse tribulation, l'humanité trouvera la paix et vous serez heureux. Ne reculez pas. La Victoire de Dieu viendra pour Ses Élus. Ne vous éloignez pas de Lui. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article