Lettre de Notre Divin Maître à Ses enfants Via Sœur BEGHE : Je veux vous dire un secret … - 28 Février 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Le 28 février 2023
 

Je veux vous dire un secret

 

Mes très chers enfants, je vous salue.

        Oui, Moi, votre Dieu, Je viens vers vous et Je vous salue. Vous m'êtes chers et Je viens vers vous parce que vous avez besoin de Moi ; vous ne savez pas ce que vous perdez en demeurant éloignés de Moi.

        Aimez-Moi, oui, aimez-Moi de toute votre âme, de tout votre cœur, de toute votre volonté car sans volonté vous ne seriez bons à rien.

        Oui, Mes enfants, la génération actuelle a perdu la volonté de bien faire, la volonté d'aimer avec son cœur au lieu de n'aimer qu'avec ses sens. Le vrai amour n'est pas passionnel, il est volontaire et décidé afin de vaincre les récifs et toute tempête. L'amour passionnel est comme une tempête qui s'éteint quand le dernier souffle est passé. On ne peut construire sur lui parce qu'il balaie tout sur son passage et quand il est passé, il n'y a plus que désordre, tristesse et cassures.

        Mes Enfants, Je veux vous parler d'amour mais ce mot est tellement bradé que vous n'en connaissez plus le sens véritable. Quand vous Me dites "je Vous aime", J'ose espérer que vous Me le dites avec votre cœur mais surtout avec votre volonté : aimer c'est vouloir le bien de l'autre, or quel bien pouvez-vous Me vouloir sinon la réalisation de Mon Plan divin pour vous et pour l'humanité. Si vous M'aimez, vous devez vous engager publiquement pour Moi, vous devez être fiers de notre amour mutuel, vous ne devez pas vouloir cacher notre appartenance réciproque. Vous êtes Miens et Je suis Vôtre, et si vous M'aimez vraiment, vous seriez capables de le crier dans les rues.

        Vous ne le faites pas, certes, mais soyez heureux de former des cortèges derrière Mon Très Saint Sacrement, de chanter dans les rues des 'Gloria in excelsis Deo' et d'être de bons catholiques dans votre quotidien, auprès de votre famille, de vos amis, de vos connaissances amicales et professionnelles. Alors oui, Je verrai que vous êtes Miens et Moi, Je suis Vôtre, Je l'ai toujours été et le resterai toujours.

        Mes Enfants, Mes Amis, Mes Fidèles, soyez à Moi à toute heure du jour et de la nuit. Lorsque vous vous réveillez du plus profond de votre sommeil, pensez que Je suis là, que Moi non plus Je ne dors pas, que Je veille sur vous et que vous M'êtes chers.

        Mes Enfants, aujourd'hui Je veux vous dire un secret. Beaucoup d'entre vous Me rejoindront dans le monde qui vous est actuellement invisible et ce sera pour vous une très grande joie, une joie immense de nous retrouver. Vous connaîtrez alors avec une intensité inconnue de vous aujourd'hui, ce qu'est l'Amour de Dieu, ce sentiment d'amour pur qui vous envahit tout entier et qui vous porte comme dans un halo de bonheur, de tendresse et de dévouement.

        Mes Enfants, ce temps pour beaucoup d'entre vous est proche et sachez que si vous êtes prêts, si votre âme est pure, que votre bonheur extrême est à votre porte. Oui, Je M'apprête à vous prendre dans Mes bras pour vous conduire Moi-même au pied du Tribunal divin du Père céleste et Je Lui dirai : "Mon Père, voici un fils, voici une fille. Il/elle est unique et Je suis heureux, V infiniment heureux de Vous les avoir gagnés. Mon Père, prenez-les dans Votre Demeure éternelle, ils sont votre fils et votre fille.

        Oui, et avec un tel Intercesseur vous ne manquerez de rien, le bonheur éternel inimaginable sur la terre sera vôtre pour une Éternité bienheureuse.

        Mes Enfants, quand la guerre grondera sur votre sol, soyez déjà dans le Ciel, agissez comme le feraient Mes Saints, portant secours à ceux qui sont dans le besoin, réconfortant, bénissant et ne ménageant pas votre peine. Les Cieux sont largement ouverts pour accueillir tous ceux qui y seront appelés et ne soyez pas tristes, ne soyez pas affolés, ne soyez pas apeurés, non, certainement non ! Vous êtes Ma famille, vous êtes les enfants de Mon Père et par conséquent vous êtes à Son image : bons, prévoyants, consolants, aimants, apaisants et toujours présents. C'est ainsi que Je vous veux, Mes très chers Enfants, Amis, Bien-aimés, vous êtes à Mon Image et à Ma Ressemblance, et Je vous veux tels.

        Soyez en paix, propagez Mon amour, Je compte sur vous et même, Je vous attends !

          Bénissez Dieu, le Père le Fils et le Saint Esprit, et soyez tout à Lui, Amen

 

 

Votre divin Maître

            et Seigneur Jésus-Christ

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article