Marie, Mère, Disciple et Reine de l'Église Via Anne Apôtre laïque : Si quelqu'un m'attribue la divinité, il doit s'arrêter immédiatement. Cela déforme la réalité et cela me déforme, ainsi que mon rôle ... - 8/11

Publié le par monSeigneur et monDieu

13 février 2023 (2)

 

Marie, Mère, Disciple et Reine de l'Église

 Marie, Mère, Disciples et Reine

La façon dont je suis connue par les gens affecte la façon dont je peux aider les gens. Quand je suis connue d'une manière limitée, je peux aider mes enfants sur Terre d'une manière limitée. Lorsque les gens me connaissent de la manière la plus limitée, notre relation se caractérise par ce qui est presque de la superstition d'un côté et de la détermination de l'autre. Je souhaite approfondir ma relation avec tous mes enfants. Ce sera toujours mon objectif. Est-ce que je le fais pour moi-même ? Ce serait compréhensible parce que je me réjouis absolument de la création de chaque personne par Dieu et du don qu'il m'a fait de ma maternité mondiale. Mais j'ai envie d'une relation plus étroite qui me permette de montrer à mes enfants comment être de vrais disciples du Christ au niveau le plus profond de leur expérience humaine. Oui, une compréhension mature de moi amène une compréhension mature de mon fils. Comment pourrais-je ne pas souhaiter cela pour tous les enfants de Dieu ? Comment Dieu ne pourrait-il pas souhaiter cela pour tous ses enfants ? Comment, enfin, une compréhension mature de moi et une relation engagée avec moi, ne pourraient-elles pas être le plan de mon fils, le Sauveur de toute l'humanité ? Est-il possible qu'un père juste interfère avec la relation de ses enfants avec leur mère ? Un père juste comprend qu'il y a des avantages offerts par les deux parents, même dans ce cas où l'un est humain et l'autre est divin. Si quelqu'un m'attribue la divinité, il doit s'arrêter immédiatement. Cela déforme la réalité et cela me déforme, ainsi que mon rôle. J'ai agi dans la puissance du Père, jouissant de la bienveillance du Père. J'agis maintenant dans la puissance du Père et continue de jouir de la bienveillance du Père. Beaucoup de mes demandes pour mon fils sur Terre, dans sa douce et vulnérable humanité, m'ont été accordées par Dieu, notre Père. Cela ne change rien au fait que j'ai reconnu la divinité de mon fils et l'ai étudiée comme tout disciple.

Vous voyez que dès le début de notre Église, j'ai intercédé pour l'humanité et suis intervenue là où je le pouvais dans les affaires temporelles. Si je réfléchissais simplement à un besoin humain de mon fils, notre Père m'envoyait ces besoins humains. C'est ainsi que je priais. Je réfléchissais profondément. Mon fils recevait gracieusement ces faveurs de ma part, acceptant souvent de ma part des cadeaux dont il s'en serait passé,  en s'en apercevant à peine. Mais c'était mon désir de le réconforter. Les enfants supportent souvent le réconfort de leur mère parce qu'ils savent que cela représente son amour, et ils souhaitent la consoler tout comme elle souhaite les consoler.  Dans cet échange humain fondamental d'amour, vous pouvez voir un exemple de la relation du Père avec ses enfants. Le Père espère jouir de la réciprocité de l'amour avec chaque personne qu'Il crée. Tel est le projet pour l'humanité. Le plan est que les gens grandissent dans l'amour pendant leur séjour sur Terre. La connexion céleste inclura toujours le fait de donner et de recevoir.  L'amour céleste ne se manifeste jamais par une exploitation cruelle à des fins de gratification égoïste. Il y a tant à enseigner et tant à apprendre. Qui sont mes élèves ? Il y a autant à enseigner et qu'à apprendre. Qui sont mes élèves?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article