Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Bientôt Mon Cœur Immaculé triomphera - 28 Avril 2023

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Bientôt Mon Cœur Immaculé Triomphera

Aujourd'hui, pendant les Prières du Rosaire du Cénacle, la Sainte Mère est apparue et souriait. Elle a dit : " C'est si bon, mes enfants, de vous voir en grand nombre aujourd'hui. Ainsi,vous nous montrez, à moi et à mon Fils, combien vous nous aimez. Vous unissez vos prières pour le monde. Le monde est aujourd'hui très pécheur et corrompu. Ne soyez pas tristes pour les choses que vous entendez et vivez chaque jour. Ayez confiance en mon Fils et en moi, car mon Cœur Immaculé triomphera bientôt, et Jésus régnera bientôt sur la terre. Vous n'avez pas idée de la beauté et de la paix qui en résulteront. Ce sera à nouveau le paradis sur terre. Ayez toujours confiance et espoir en mon Fils".

La Très Sainte Mère Marie et notre Seigneur Jésus nous disent toujours d'avoir de l'espoir et de la confiance en eux, et ils ne sont jamais loin de nous. Ils nous aident toujours.

Merci, Seigneur Jésus, et Belle Mère Marie Très Sainte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article